Aller au contenu

Oral CErgy EPS : quelle station de RER ?


Stefan

Messages recommandés

demain j'ai mon oral d'EPS à CEergy (avenue bernard hirsch) et je viens en RER A . Je descends à quelle station ????

De la station à l'iufm y a loin à pied?

j'ai été sur mappy, ils me disent 16 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu descends à Cergy-Préfecture : tu montes l'escalator extérieur, et tu files à gauche : il y a des panneaux, c'est indiqué. Si tu ne te trompes pas, il y en a pour 10 minutes, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : station cergy préfecture et tu en as pour 7-10 minutes à pied, c'est le chemin que je prenais tous les jours l'année dernière, par contre je prenais les bus 95 19 A (à sannois) ou B (à ermont) qui passent juste à côté de chez moi et qui vont jusqu'à cergy préfecture directement. Tu dois passer à proximité de la préfecture et de l'ESSEC avant de traverser une rue et de te retrouver quasiment à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : station cergy préfecture et tu en as pour 7-10 minutes à pied, c'est le chemin que je prenais tous les jours l'année dernière, par contre je prenais les bus 95 19 A (à sannois) ou B (à ermont) qui passent juste à côté de chez moi et qui vont jusqu'à cergy préfecture directement. Tu dois passer à proximité de la préfecture et de l'ESSEC avant de traverser une rue et de te retrouver quasiment à l'iufm.

merci à vous 2 pour les infos ! je verrai demain si je prends le bus 9519 ou le RER A, avec toutes ces grèves je ne sais pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : station cergy préfecture et tu en as pour 7-10 minutes à pied, c'est le chemin que je prenais tous les jours l'année dernière, par contre je prenais les bus 95 19 A (à sannois) ou B (à ermont) qui passent juste à côté de chez moi et qui vont jusqu'à cergy préfecture directement. Tu dois passer à proximité de la préfecture et de l'ESSEC avant de traverser une rue et de te retrouver quasiment à l'iufm.

merci à vous 2 pour les infos ! je verrai demain si je prends le bus 9519 ou le RER A, avec toutes ces grèves je ne sais pas quoi faire ...

normalement le rer A n'est pas perturbé ,moi je dois emprunter la B et la c'est la M.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai une voiture pour aller aux oraux donc le problème ne se pose pas (je pars quand même 1h45-2h avant l'heure des épreuves et j'en ai normalement pour 18 minutes de trajet en voiture).

Mais l'année dernière, quand j'allais aux épreuves en transport, je partais 3h à 4h en avance alors qu'il y a 35 minutes de trajet de bus. Si j'arrivais en avance, je m'installais à la bibliothèque pour réviser quelques trucs. Par contre, je me souviendrais toujours du jour où je devais passer l'épreuve d'anglais, je suis partie de chez moi à 9h30 pour un oral vers 13h, eh bien j'ai attendu un bus pendant 1h30, j'étais sur le point d'appeler un taxi quand le bus est arrivé, donc c'est mieux de prévoir large avec les transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...