brunette13 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai choisi de commander le nouveau math élem CE2 de Belin. En effectuant la saisie des références fichier et livre du maître rien n'apparaît. Je n'y arrive pas. D'ailleurs rien de chez Belin n'est référencé... Est-ce que certains d'entres vous auraient réussi ? Et sous quels onglets et références ? Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre car malheureusement le temps presse !
Gene Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Salut, Tu veux passer ta commande où? Je te donnes les codes ISBN: Livre: 978-2-7011-2947-1 Fichier: 978- 2-7011 -2946-4 Sinon site BELIN/ http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/...2.php?lst_ref=1
brunette13 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai ces codes dès jeudi matin. Je commande sur Marseille, mais ce qui est bizarre c'est qu'aucune référence Belin n'apparaisse ni dans l'onglet des maisons d'édition, ni en faisant une recherche ciblée... J'avais des codes voisins, je vais tenter ceux-là... Merci encore.
Messages recommandés