isa12 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 progmathCE1.doc A mon tour je vous envoie ma programmation (en lien avec Cap Maths) et remise au goût des nouveaux programmes 2008. Pour info, j'ai utilisé le codage des compétences trouvé sur le forum (un grand merci à la personne qui l'a réalisé, cela m'a fait gagner un temps fou ! )
steeve51 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 bonjour, peux-tu expliquer les codes car là je suis perdu! Merci.
curieux Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci pour ta programmation , cependant peux tu envoyer les compétences codées des nouveaux programmes car je ne les trouve pas.Merci beaucoup
pagilpau64 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 De même je suis à la recherche des compétences codées et... Quelqu'un peut-il nous aiguiller? Merci d'avance
SABTROIS Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Voici un lien avec le codage des compétences ICI Bonne lecture et bon travail
isa12 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Merci pour ta programmation , cependant peux tu envoyer les compétences codées des nouveaux programmes car je ne les trouve pas.Merci beaucoup j'ai utilisé le codage de PHMA
Etoile Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 progmathCE1.docA mon tour je vous envoie ma programmation (en lien avec Cap Maths) et remise au goût des nouveaux programmes 2008. Pour info, j'ai utilisé le codage des compétences trouvé sur le forum (un grand merci à la personne qui l'a réalisé, cela m'a fait gagner un temps fou ! ) Je ne vois pas la monnaie dans ta programmation... Excellente idée le codage
CTA Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 progmathCE1.docA mon tour je vous envoie ma programmation (en lien avec Cap Maths) et remise au goût des nouveaux programmes 2008. Pour info, j'ai utilisé le codage des compétences trouvé sur le forum (un grand merci à la personne qui l'a réalisé, cela m'a fait gagner un temps fou ! ) Ma question va paraître un peu stupide mais bon on est là pour partager ses doutes donc je me lance. Pourquoi n'utilise tu pas les termes des nouveaux nouveaux programmes (nombres et calculs; géométrie; Grandeurs et mesures; Organisation et gestion des données)? Je bloque sur ma prog parce que j'essaie de respecter ces nouveaux termes, dc je voulais avoir ton avis là dessus.
nadege78 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, Je laisse ma programmation de français CE1 (grammaire, orthographe, vocabulaire). Je ne vois pas apparaître certains points dans le programme, je me demande si vous les traitez tout de même : homophones grammaticaux (a/à, on/ont, et/est, son/sont) homonymes présent des verbes en ger, cer, yer ... Merci Programmation__tude_de_la_langue_CE1.doc
isa12 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 progmathCE1.docA mon tour je vous envoie ma programmation (en lien avec Cap Maths) et remise au goût des nouveaux programmes 2008. Pour info, j'ai utilisé le codage des compétences trouvé sur le forum (un grand merci à la personne qui l'a réalisé, cela m'a fait gagner un temps fou ! ) Ma question va paraître un peu stupide mais bon on est là pour partager ses doutes donc je me lance. Pourquoi n'utilise tu pas les termes des nouveaux nouveaux programmes (nombres et calculs; géométrie; Grandeurs et mesures; Organisation et gestion des données)? Je bloque sur ma prog parce que j'essaie de respecter ces nouveaux termes, dc je voulais avoir ton avis là dessus. Alors ma réponse va être toute bête, mais j'ai recopié la programmation dans cap maths. Mais en même temps, si les termes te gênent, tu n'as qu'à appeler les problèmes "organisation des données" et enlever "espace" de "espace géométrie".
maina1505 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Moi aussi j'aurai besoin d'avis sur mes programmations en français... Je suis en renouvellement de PE2 donc je n'ai pas le droit à l'erreur cette année! J'ai établi ma programmation à partir de "comment enseigner en CE1", le Babin et la programmation de l'année dernière d'une MF... Il manque encore la lecture je suis en train de me pencher dessus... Merci d'avance pour vos avis ça sera toujours constructif:) programmation_CE1_97.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant