Posté(e) 13 août 200917 a J'ai vu que la MF de l'année dernière etudiait les homophones mais ils ne sont pas au programme donc je ne sais pas quoi faire...
Posté(e) 18 août 200917 a Coucou! Je viens de finir ma programmation en maths CE1. J'ai le ficher maths + de chez SED (choisi par une équipe de MF de l'école). Si vous pouvez me donner un avis. J'ai aussi une question: dans le fichier, ils accordent une fiche à la contenance (les litres) alors que ce n'est pas au programme, je pense ne pas la faire... ou alors ai-je raté un point du programme? Merci d'avance:) programmation_math_matiques_CE1_97.doc
Posté(e) 19 août 200917 a Bonjour, Alors après le français et les maths, je mets ici ma programmation en DDM fraîchement terminée:) toute critique est bonne à prendre alors j'attends vos avis! programmation_DDM_CE1_1997.doc
Posté(e) 20 août 200917 a Bonjour, voici ma programmation en DDM:) j'attends vos remarques notamment pour les emblemes de la République... Programmation_CE1_instruction_civique_et_morale_97.doc