Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je passe demain bouhhhhhhhhhhhhh :blush:

Moi aussi je passe demain, convoquée à 12h. D'ailleurs, on peut se garer facilement ou pas vers l'Iufm?

Courage les filles! Moi je suis passée lundi aprem et ça ça été! Ca fait plus peur que ce n'est dur. Enfin ça dépend du sujet bien sur ...

Pour se garer il y a un parking en haut de l'IUFM. Par contre il est assez petit. Mais lundi à 11h40 il restait encore quelques places. Sinon, s'il n'y a plus de place, il y a possiblité de se garer à coté de l'IUFM. Il faut aller à droite lorsque l'on sort du parking puis encore à droite.

Voila bon courage

Posté(e)

Jeudi aussi à l'iufm de la Rochelle, beaucoup de stress, l'impression de ne rien savoir finalement malgré les révisions et l'ampleur du travail fourni ces derniers jours ...

Posté(e)

Salut, moi je passe jeudi matin alors ceux qui passent avant ce serait cool qu'ils mettent leur sujet! :D

Merci.

Posté(e)
Salut, moi je passe jeudi matin alors ceux qui passent avant ce serait cool qu'ils mettent leur sujet! :D

Merci.

c'est les memes que orleans tours (cf leur forum)

Posté(e)

Ce matin : la maternelle

J'ai fait un plan du genre : qu'est ce que l'école maternelle ? quelles sont ses finalités ? quel est son positionnement en regard de la famille ?

Mouais

Posté(e)

Je suis passée hier matin comme toi, à la Rochelle en premier avec Jury 5 ( que j'ai trouvé agréable par ailleurs)

Mon plan était bateau également.... spécificités de l'écoles maternelle/ Qu'enseigne t'on et comment/ et débats actuels sur celle ci...

Rien d'extra quoi! mais bon...

Posté(e)

tous ces plans m'ont l'air de faire un peu le tour de la question (vous avez trois parties en plus!!) : le sujet était assez vaste, le traiter en une heure et débiter 10 minutes dessus, eh ben c'est pas facile, ne nous jetons pas la pierre!! ce concours est déjà un assez mauvais moment à passer!!