Aller au contenu

femme au bord de la crise de nerf....;


adganomi

Messages recommandés

bonsoir,

je jette cette bouteille à la mer, pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas qui n'en peuvent plus!

j'en ai marre de réviser, j'en ai marre de me prendre la tête, j'en ai ras le pompon de me demander si tout s'est bien passé.

voici mon coup de g......

donc si comme moi, vous souhaitez partager ce grand moment d'émotion, viendez brave gens!!!!!!!!!!! :wub:

a bon entendeur salut, et ramenez vos mouchoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cricri17

    3

  • pinshae

    3

  • kassio

    2

  • adganomi

    2

tu n'est pas la seule à stresser moi aussi j'en ai raz le bol mais gravvvvvvvvvvvvvvvvve!!!!

mais pourtant je m'accroche c'est une chance de pouvoir passer les oraux alors il faut s'acrocher !!!

Pense que beaucoup d'autres sont en train de réviser à fond pendant que toi non!!! moi rien que d'y penser ça m'enerve et ca me motive encore plus!!!

alors courage 15 jours c'est vite passez!!!

t'as déjà passé des oraux?

moi anglais ce matin à 10h45, ca a été mais on peut pas vraiment savoir!!!!

mercredi c'est l'eps et j'ai trop peur!!!!

allez motivez motivez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je jette cette bouteille à la mer, pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas qui n'en peuvent plus!

j'en ai marre de réviser, j'en ai marre de me prendre la tête, j'en ai ras le pompon de me demander si tout s'est bien passé.

voici mon coup de g......

donc si comme moi, vous souhaitez partager ce grand moment d'émotion, viendez brave gens!!!!!!!!!!! :wub:

a bon entendeur salut, et ramenez vos mouchoirs!

Présente!

Et au risque de me faire jeter des pierres, j'ai fini de passer mes oraux... Malgré cela, je retourne dans tous les sens mes entretiens : vivement les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je jette cette bouteille à la mer, pour savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas qui n'en peuvent plus!

j'en ai marre de réviser, j'en ai marre de me prendre la tête, j'en ai ras le pompon de me demander si tout s'est bien passé.

voici mon coup de g......

donc si comme moi, vous souhaitez partager ce grand moment d'émotion, viendez brave gens!!!!!!!!!!! :wub:

a bon entendeur salut, et ramenez vos mouchoirs!

Présente!

Et au risque de me faire jeter des pierres, j'ai fini de passer mes oraux... Malgré cela, je retourne dans tous les sens mes entretiens : vivement les résultats :wink:

moi je finis mes oraux vendredi à 9h20 !!! et j'ai hate, vraiment hate. Je fatigue physiquement et psychologiquement ! En fait, nous sommes toutes dans le même cas je crois, mais si il faut passer par là pour avoir le concours !! :wink: allé courage, on arrive au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAARRRRE-euh moi aussi.

Sur un forum que je fréquente (qui n'a rien à voir avec le CRPE), un type m'a dit pour rigoler que de toutes façons j'allais me planter... J'ai fondu en larmes derrière mon ordi, c'est con, je sais que c'était une blague tel que je le connais, mais ce n'était vraiment pas le moment...

En plus, plus je lis des questions qui sont déjà tombées en OP, plus je me sens incapable de répondre!!!

Et puis la peut-être sortie des nouveaux programmes demain matin (juste avant mon OP donc) me rend malade... Comment je vais faire pour gérer ça?

On est plus où moins tous dans le même cas, je sais alors je ne viens pas ici pour pleunircher, mais évacuer un gros moment de découragement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM, j'en ai ma claque, je suis à saturation et rien ne peut plus rentrer dans mon ptit cerveau en surcharge cognitive (l'impression d'avoir fait du bourrage de crâne depuis plus de 2 semaines). Les larmes coulent toutes seules maintenant, hier, j'ai joué le rôle de la fontaine devant la télé en culpabilisant de ne pas avoir été assez "forte" pour continuer à réviser ... Je passe demain en oral pro et littérature de jeunesse, le stress monte.

Je suis à bout du rouleau, très fatiguée.

Mais, tant pis, on a la chance d'en être arrivé là alors faut s'en donner les moyens maintenant et tout déchirer aux oraux, pourquoi on ne serait pas admis ?

J'ai bossé (beaucoup, beaucoup, beaucoup) alors je n'ai rien à me reprocher, j'ai tout donné.

Alors, je vais me pointer demain à mon oral et faire état de ma volonté, de mon expérience pour leur prouver que je suis "indispensable" dans les rangs de l'Education Nationale et qu'ils ne peuvent pas se passer de moi. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous...

Je me repasse l'oral pro dans la tête toute la journée, je repense à la tête de l'inspecteur qui n'avait pas toujours l'air d'accord avec ce que je disais, et je me dis que ça a vraiment été la cata... Bref, comme me dit mon chéri, cessons d'y penser de toute façon c'est fait et ça ne servira à rien de le ressasser jusqu'aux résultats (on est d'accord plus facile à dire qu'à faire, mais bon...)!!

Enfin faut que j'arrive à me motiver pour l'oral de sport qui arrive demain et qui me stresse énormément car je ne sais pas ce qu'ils attendent de nous pendant l'entretien et que je ne sais plus quoi faire pour avoir l'air à peu près au point...

Vivement lundi que ce soit fini pour moi et que je puisse enfin en dire que c'est les vacances...

Allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la peut-être sortie des nouveaux programmes demain matin (juste avant mon OP donc) me rend malade... Comment je vais faire pour gérer ça?

salut

c'est quoi cette histoire de programmes qui sortiraient demain, tu as vu ça où?! :blink:

moi aussi suis en op demain et apprendre ça une heure avant de partir prendre le train, ça me réjouit pas trop!!

sinon t'inquiète pas moi c'est pareil....

je me réveille la nuit pour chialer comme une madeleine et j'ai passé ma journée à dormir tellement les nerfs sont vidés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pas le top j'ai fini mes oraux aujourd'hui mais je n'ai pas pu terminé mon exposé en littérature de jeunesse!!!!!! trop dégoutée du coup meme si j'ai pu repondre aux questions je n'arrive pas à m'enlever cet entretien de ma tete et surtout mon exposé que je n'ai pas terminé!!! :sad:

Bon courage plus que quelques jours à tenir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la peut-être sortie des nouveaux programmes demain matin (juste avant mon OP donc) me rend malade... Comment je vais faire pour gérer ça?

salut

c'est quoi cette histoire de programmes qui sortiraient demain, tu as vu ça où?! :blink:

moi aussi suis en op demain et apprendre ça une heure avant de partir prendre le train, ça me réjouit pas trop!!

sinon t'inquiète pas moi c'est pareil....

je me réveille la nuit pour chialer comme une madeleine et j'ai passé ma journée à dormir tellement les nerfs sont vidés!!

Bin ici par exemple, rien d'officiel, mais les horaires de l'école sont sortis hier... donc comme le BO sort le jeudi... il y a des "chances" que... :cry:

Je suis nuuuulle, je ne sais rien. Arg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour cette dernière ligne droite, le parcours peut-être long et stressant mais ça en vaut la peine! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nuuuulle, je ne sais rien. Arg.

mais non c'est le stress qui te fait délirer....

détends toi sors prendre l'air et dis-toi que je penserai à toi car moi aussi cest op demain matin

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...