Aller au contenu

femme au bord de la crise de nerf....;


adganomi

Messages recommandés

Je suis nuuuulle, je ne sais rien. Arg.

mais non c'est le stress qui te fait délirer....

détends toi sors prendre l'air et dis-toi que je penserai à toi car moi aussi cest op demain matin

:wink:

:) C'est bien gentil ça. Bon ben je penserai à toi aussi alors ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cricri17

    3

  • pinshae

    3

  • kassio

    2

  • adganomi

    2

je viens pointer au club madeleines !

je n'ai plus qu'une hâte, c'est que toutes les épreuves soient terminées...

Bon courage tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre je suis super zen face aux oraux, ce matin, je prend ma douche, je me lave les cheveux et ... paf ! coincée, le dos tout entier, du coccis aux cervicales, j'ai mal ! ! ! :cry: et aucun cachet ni massage qui ne soulage en quoi que ce soit. Nervosité, quand tu nous tiens...

Une chance que j'ai déjà fait la pratique EPS, danser dans mon état serait impossible, déjà que je vais devoir faire la route demain pour l'oral... "détendez vous madame ! ", veux bien, mais peux pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre je suis super zen face aux oraux, ce matin, je prend ma douche, je me lave les cheveux et ... paf ! coincée, le dos tout entier, du coccis aux cervicales, j'ai mal ! ! ! :cry: et aucun cachet ni massage qui ne soulage en quoi que ce soit. Nervosité, quand tu nous tiens...

Une chance que j'ai déjà fait la pratique EPS, danser dans mon état serait impossible, déjà que je vais devoir faire la route demain pour l'oral... "détendez vous madame ! ", veux bien, mais peux pô

Ca alors c'est "drôle", quand j'ai appris que j'étais admissible, bien que très contente, j'ai eu le dos coincé pendant quelques jours :wink: et je tremblais parce que je me voyais dispensée pour l'EPS. Certes ma course ne m'a rapportée que quelques points, mais ce sont toujours quelques petits points utiles :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien beaucoup d'entres vous sont soutenues par leurs chéris... dites vous que le mien m'a lâché il y a un mois... un peu avant les résultats des écrits... J'ai donc deux combats à mener... J'espère que tous mes efforts seront récompensés et que mon Amour reviendra.... Je serais la plus heureuse au monde....

Avec le stress, la pression c'est déjà pas facile de garder la face devant la jury... mais c'est encore plus dur là sans lui derrière moi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut te rassurer meme celles qui ont des chéris qui les soutiennent sont seules face à cette épreuve et sont seules face au jury...

le concours étant une épreuve de longue haleine, c'est dur de tenir sur la distance....

je veux dire par là que meme le soutient a ses limites, quand ce n'est pas la première fois que tu le passe ce concours que cela chamboule ta vie de couple et de famille, à la fin tout le monde en a marre et cela ne rajoute que du stress supplémentaire... alors fini ton concours attend tes résultats et ensuite peut etre ton nouveau défi sera de le reconquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus :cry: Je suis en stress depuis début avril comme jamais dans ma vie, au bord du craquage, je dors très mal, je suis tout le temps crevée, alors forcément je bosse pas bcp, du coup je suis en retard ce qui augmente le stress et paf cercle vicieux. Ca doit faire 3 semaines où j'ai des moments d'un coup je suis au bord des larmes je sais même pas pourquoi, j'ai l'estomac en compote, j'ai tellement mal au dos allongée (oui c'est pas pratique pour dormir lol ) que ça en devient insupportable le matin.

Ca va finir quand :cry: Et en plus ma dernière épreuve est le 29 juin seulement. J'espère au moins que ça va retomber après les résultats, même si je suis pas admise, sinon je tiendrais pas un an comme ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nuuuulle, je ne sais rien. Arg.

mais non c'est le stress qui te fait délirer....

détends toi sors prendre l'air et dis-toi que je penserai à toi car moi aussi cest op demain matin

:wink:

:) C'est bien gentil ça. Bon ben je penserai à toi aussi alors ;)

:clover:

alors comment ça s'est passé?

moi sujet sur la maternelle et toi?

loracyne laisse cet abruti de côté et concentre-toi sur le concours!! tu verras tes complications amoureuses après!!! chaque chose en son temps, et si ça se trouve tu en trouveras un mieux dazns pas longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire mon maximum pour le concours... Mais cet "abruti" comme tu dis cricri17 bah je l'aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les nanas, on est des warriors!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je dis ça alors que moi aussi je suis tombée malade a cause du stress, dites vous que de toute façon, c'est nous qu'on est les meilleures!

c'est vrai que seule le concours n'est pas facile, et en famille, non plus, parceque ça fritte de tous les cotés, et que nos chères moitiés ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent.

alors je préconise, un bon bouquin à l'eau de rose, ou un film , et trois paquets de mouchoirs.

rajoutez à cela, un paquet de ben et jerry ou haagendasz selon les gouts et hop, au pays de la jouissance de vanille ou chocolat pour qui aime! :wub:

on est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très très marre. J'en peux p)lus. Saturation...

Impossible de réviser, j'passe mon temps à pleurer.

Encore 10 jours a tenir, mon oral d'OP est le 1 Juillet.

Dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'ostéopate, plus d'une heure de manipulations, tout ça juste pour me décrisper les muscles et je crois qu'il m'en aurait fallu au moins x fois plus. Dans une semaine l'OP et arts visuels, et j'ai juste fait l'exposé, suis paumée grave pour l'OP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...