Aller au contenu

femme au bord de la crise de nerf....;


adganomi

Messages recommandés

Je suis en train de péter les plombs, là... J'ai voulu faire dans l'originalité pour l'option LDJ : de la poésie (y'a moins de candidats qui prennent ça) et hors liste en plus (parce que là aussi selon les rapports du jury, y'a moins de candidats qui osent)... Mais je me suis rendue compte que je ne serais pas capable de défendre mon poème. J'ai fait pleins de recherches, j'ai pleins d'idées intéressantes... Mais justement je suis tellement à fond dedans que les débats vont prêter à polémique (politique, historique et littéraire) et je suis pas suffisamment armée pour ça !!! Quand les questions du jury vont commencer à fuser, je vais être trop limite, et avec le stress, j'ai peur de dire des choses qui seront éliminatoires... Et je peux plus changer... je passe mercredi 25 / 06... là j'ai envie de :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cricri17

    3

  • pinshae

    3

  • kassio

    2

  • adganomi

    2

Marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre, maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bon voila, c'était mon coup de gueule à moi :bleh:

Courage loutte1978, si ca se trouve tu vas faire un tabac... Que dis-je, c'est sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles, c'est la dernière ligne droite !!!

Loutte je suis sûre ke ton choix sera le bon, si tu parles de ton oeuvre avec passion... montre au jury à quel point tu vis ton exposé, comme si tu voulais leur faire partager le plaisir que tu as éprouvé a sa lecture, et qui t'a mené a ce choix :wink:

et puis ds quelques jours, tu viendras nous dire que tu as eu une bonne note en OP allé hop hop hop :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage loutte1978, si ca se trouve tu vas faire un tabac... Que dis-je, c'est sur !!!!
Loutte je suis sûre ke ton choix sera le bon, si tu parles de ton oeuvre avec passion... montre au jury à quel point tu vis ton exposé, comme si tu voulais leur faire partager le plaisir que tu as éprouvé a sa lecture, et qui t'a mené a ce choix :wink:

et puis ds quelques jours, tu viendras nous dire que tu as eu une bonne note en OP allé hop hop hop :applause:

Merci pour vos encouragements... :blush: J'essaie de me dire que réussi ou râté... au moins mercredi se sera fini !!! Y'aura plus qu'à attendre les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...