mimi49 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Bonsoir, je susi à la recherche d'idée pour la danse de fin d'année sur le theme du voyage avec une classe de tps ps(17 tps 9 ps) . auriez vous des idées de musique, vetements? choregraphie? je sèche completement... Je saisq ue le tps auront du mal a faire leur choré mais j'ai envie de leur proposé qqch qui les motive;;; PS: j'ai fait une recherche mais à ma grande surprise je n'i pas trouvé grand chose sur les danse de fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi49 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2008 personne n'a idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Thème du voyage, pour moi ça n'évoque pas grand chose... un pays précis ? un moyen de transport ? Sinon, sans choré (difficile avec des TPS, rien que le mot est rigolo) il y a pléthore de chansons à mimer, des plus classiques : savez-vous plantez les choux, jean-petit qui danse, à des choses plus originales : jeu de mains, la danse des esquimaux (Versini), Justin le petit lapin (Pierre Chêne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Si tu pars en voyage Si tu pars, si tu pars en voyage Dans le vent dans le vent de l'été En faisant, en faisant tes bagages N'oublie pas, n'oublie pas d'emporter Tes chaussettes et tes souliers Range les bien dans ta valise ... Ton blue jean et ton ciré Ta chemise et ton tricot Tes culottes et ton maillot Ton foulard et ton chapeau Ton savon, ta brosse à dents Ton ballon, ton cerf volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés