Lou Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Toutes les classes de mon école sont dotées d'estrades que je trouve dangereuses. Sont elles autorisées ou interdites? existent ils un texte à ce sujet? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sanddra Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Toutes les classes de mon école sont dotées d'estrades que je trouve dangereuses. Sont elles autorisées ou interdites? existent ils un texte à ce sujet? Merci. Je ne pense pas qu'elles soient interdites, j'en ai vu plusieurs dans différentes écoles lors de stages ... Par contre, je ne sais pas s'il y a un texte à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariemalice Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 je ne sais pas si c'est interdit... mais en tout cas s' il y en a une dans ma classe l'année prochaine, je la vire... J'en ai une en stage filé cette année et je manque de me ramasser la figure au moins 3 fois par jour, lorsque j'ai le malheur de bouger en regardant mes élèves ou ce que j'écris au tableau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 Justement, une collègue est tombée de l'estrade hier et s'est claquée la tete sur une table! Je veux insister auprès de la mairie pour baisser les tableaux (car sans estrade ils sont trop hauts, même pour moi qui mesure 175 cm!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie l Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 je ne pense pas qu'il y ait de texte mais moi aussi je les ai fait enlever! Trop dangereux pour l'instit! et ne pas oublier de demander à la mairie de baisser le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Pas connaissance de texte non plus; mais pour avoir déjà "plongé" 4 ou 5 fois du haut de ma très haute estrade (tableau fixé au mur pour des cm2 alors que j'ai des mini cp ) et m'être retrouvée le nez par terre, ce post m'intéresse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptittete Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Le 17/06/2008 à 12:15, Lou a dit : Justement, une collègue est tombée de l'estrade hier et s'est claquée la tete sur une table! Je veux insister auprès de la mairie pour baisser les tableaux (car sans estrade ils sont trop hauts, même pour moi qui mesure 175 cm!) Bien que ce sujet ait été ouvert en 2008, je me permets de le remonter car le sujet m'intéresse et surtout la réponse de la mairie! Merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés