fanfred Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, ça y est les résultats sont là ! je suis admise mais sur la LISTE COMPLEMENTAIRE (en plus, plutôt vers la fin...), savez-vous si beaucoup de personnes se désistent ? j'imagine que non... si vous avez des infos... merci d'avance.
Melle Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, ça y est les résultats sont là ! je suis admise mais sur la LISTE COMPLEMENTAIRE (en plus, plutôt vers la fin...), savez-vous si beaucoup de personnes se désistent ? j'imagine que non... si vous avez des infos... merci d'avance. J'étais au CFP d'arradon cette année en PE1, et beaucoup ont été appelés de la liste (il y a ceux qui passent aussi le crpe et qui l'ont donc qui ne vont pas en PE1 entre autre!). Autrement ils ne mettraient pas une liste aussi longue je pense! J'espère que ça sera pareil cette année!
fanfred Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, ça y est les résultats sont là ! je suis admise mais sur la LISTE COMPLEMENTAIRE (en plus, plutôt vers la fin...), savez-vous si beaucoup de personnes se désistent ? j'imagine que non... si vous avez des infos... merci d'avance. J'étais au CFP d'arradon cette année en PE1, et beaucoup ont été appelés de la liste (il y a ceux qui passent aussi le crpe et qui l'ont donc qui ne vont pas en PE1 entre autre!). Autrement ils ne mettraient pas une liste aussi longue je pense! J'espère que ça sera pareil cette année! merci pour ta réponse. j'ai téléphoné au cfp, on m'a dit qu'effectivement cette année bcp de personnes de la liste principale passent les oraux, croisons les doigts pour que ces personnes obtiennent le crpe !!! sinon je pense aussi que certaines personnes n'ont peut-être pas encore eu leur résultat de licence. enfin, il faut patienter... j'ai aussi passé l'entretien pour les suppléances, j'attends la réponse...
elo_tite_puce Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, ça y est les résultats sont là ! je suis admise mais sur la LISTE COMPLEMENTAIRE (en plus, plutôt vers la fin...), savez-vous si beaucoup de personnes se désistent ? j'imagine que non... si vous avez des infos... merci d'avance. J'étais au CFP d'arradon cette année en PE1, et beaucoup ont été appelés de la liste (il y a ceux qui passent aussi le crpe et qui l'ont donc qui ne vont pas en PE1 entre autre!). Autrement ils ne mettraient pas une liste aussi longue je pense! J'espère que ça sera pareil cette année! merci pour ta réponse. j'ai téléphoné au cfp, on m'a dit qu'effectivement cette année bcp de personnes de la liste principale passent les oraux, croisons les doigts pour que ces personnes obtiennent le crpe !!! sinon je pense aussi que certaines personnes n'ont peut-être pas encore eu leur résultat de licence. enfin, il faut patienter... j'ai aussi passé l'entretien pour les suppléances, j'attends la réponse... Salut fanfred. Je suis admise en PE1, mais je passe également les oraux du CRPE. Donc avec un peu de chance je pourrai être admise :p et donc il y aura une place en plus. Bon courage pour l'attente. Si ça peut t'aider on a les résultats du CRPE le 3 juillet.
fanfred Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, ça y est les résultats sont là ! je suis admise mais sur la LISTE COMPLEMENTAIRE (en plus, plutôt vers la fin...), savez-vous si beaucoup de personnes se désistent ? j'imagine que non... si vous avez des infos... merci d'avance. J'étais au CFP d'arradon cette année en PE1, et beaucoup ont été appelés de la liste (il y a ceux qui passent aussi le crpe et qui l'ont donc qui ne vont pas en PE1 entre autre!). Autrement ils ne mettraient pas une liste aussi longue je pense! J'espère que ça sera pareil cette année! merci pour ta réponse. j'ai téléphoné au cfp, on m'a dit qu'effectivement cette année bcp de personnes de la liste principale passent les oraux, croisons les doigts pour que ces personnes obtiennent le crpe !!! sinon je pense aussi que certaines personnes n'ont peut-être pas encore eu leur résultat de licence. enfin, il faut patienter... j'ai aussi passé l'entretien pour les suppléances, j'attends la réponse... Salut fanfred. Je suis admise en PE1, mais je passe également les oraux du CRPE. Donc avec un peu de chance je pourrai être admise :p et donc il y aura une place en plus. Bon courage pour l'attente. Si ça peut t'aider on a les résultats du CRPE le 3 juillet. merci bcp, je te souhaite de réussir les oraux du crpe. tiens ns au courant
Lilie56 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'étais en PE1 cette année, et certains sont entrés en PE1 alors qu'ils n'étaient pas sur la liste d'attente, donc il faut espérer !! Bonne chance...
fanfred Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 J'étais en PE1 cette année, et certains sont entrés en PE1 alors qu'ils n'étaient pas sur la liste d'attente, donc il faut espérer !!Bonne chance... merci pour tes encouragements. as tu terminé tes oraux ? ça s'est bien passé ?
Lilie56 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 J'étais en PE1 cette année, et certains sont entrés en PE1 alors qu'ils n'étaient pas sur la liste d'attente, donc il faut espérer !!Bonne chance... merci pour tes encouragements. as tu terminé tes oraux ? ça s'est bien passé ? Non je n'ai pas encore terminé, pour l'instant ça s'est bien passé .Il reste encore les oraux de langues et après enfin fini jusqu'aux résultats le 3 juillet, on croise les doigts !! Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas...
fanfred Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, je voulais savoir si vous saviez combien de personnes de la liste complémentaire ont été prises pour la rentrée 2008. Je suis dans les dernières de la liste et n'ai donc pas eu de nouvelles... savez-vous s'il est possible qu'une fois la rentrée passée, le cfp contacte des personnes de la liste complémentaire si certaines personnes dela liste principale se désistent ? merci d'avance pour vos réponses
Melle Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Tu parles de le LC pour entrer en PE1 ou pour le crpe (donc entrer en PE2) ?
fanfred Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Tu parles de le LC pour entrer en PE1 ou pour le crpe (donc entrer en PE2) ? désolée j'ai oublié de préciser : la liste pour rentrer en pe1
Melle Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Tu parles de le LC pour entrer en PE1 ou pour le crpe (donc entrer en PE2) ? désolée j'ai oublié de préciser : la liste pour rentrer en pe1 Je ne pense pas qu'après la rentrée ils en appellent : l'année dernière un étudiant est parti à la Toussaint, personne ne l'a remplacé. Mais il y a encore tout le mois d'août : je croise les doigts pour toi :clover:
Messages recommandés