Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir ue je suis admise au cfp d'arradon pour la rentrée. J'aimerai connaître un peu l'emploi du temps et savoir si il y a des choses à voir avant l'entrée.

merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

L'emploi du temps de PE1 change toutes les semaines, le planning est donné avant les vacances. Les cours se déroulent de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h tous les jours. Cette année nous avions un stage tous les vendredi dans une classe de fin septembre à mi-janvier. Il y a des plages horaires pour le travail personnel et pour préparer le stage!

Bon courage pour la PE 1...

Posté(e)
Bonjour,

L'emploi du temps de PE1 change toutes les semaines, le planning est donné avant les vacances. Les cours se déroulent de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h tous les jours. Cette année nous avions un stage tous les vendredi dans une classe de fin septembre à mi-janvier. Il y a des plages horaires pour le travail personnel et pour préparer le stage!

Bon courage pour la PE 1...

merci beaucoup pour ta réponse.

y a-t-il des choses à voir avant le début des cours?

Posté(e)

Il y a tant de choses à voir!!!

Par contre mieux vaut attendre la rentrée pour acheter ses livres pour le concours car il y a une "bourse aux livres organisée"

Sinon tu peux lire les programmes ou les documents d'application et d'accompagnement, ca se telecharge sur internet et ca peut servir