Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

ben alors les edpiens que vous arrive-t-il ?

j'ai rarement lu autant de post agressifs ! c'est pas croyable

même l'année dernière je n'avais pas autant ressenti ça

alors on se détend, on souflle très fort et on se calme :angel_not:

vous croyez pas que chacun de notre coté on a assez de stress pour venir en plus se creper le chignon ici ??

alors en ces temps troublés, je voulais juste dire que je passe l'oral d'eps cet aprem à cergy

je passe à 15h mais pour etre sure je vais partir vers 12h, 12h30

donc si vous habitez vers la défense et que vous devez aller à cergy cet aprem, on pourrait peut etre s'entraider

je suis en voiture donc je peux emmener quelques personnes (que je perdrais en route : ça fera toujours ça de gagné :devil_2: )

mais non je plaisante :wub:

allez on est tous dans le meme bateau alors hauts les coeurs et restons zen et unis dans l'adversité ;)

je vous fais de grosses bises et vous souhaite beaucoup de zenitude et de courage dans cette dernière ligne droite :wub:

Posté(e)
coucou

ben alors les edpiens que vous arrive-t-il ?

j'ai rarement lu autant de post agressifs ! c'est pas croyable

même l'année dernière je n'avais pas autant ressenti ça

alors on se détend, on souflle très fort et on se calme :angel_not:

vous croyez pas que chacun de notre coté on a assez de stress pour venir en plus se creper le chignon ici ??

alors en ces temps troublés, je voulais juste dire que je passe l'oral d'eps cet aprem à cergy

je passe à 15h mais pour etre sure je vais partir vers 12h, 12h30

donc si vous habitez vers la défense et que vous devez aller à cergy cet aprem, on pourrait peut etre s'entraider

je suis en voiture donc je peux emmener quelques personnes (que je perdrais en route : ça fera toujours ça de gagné :devil_2: )

mais non je plaisante :wub:

allez on est tous dans le meme bateau alors hauts les coeurs et restons zen et unis dans l'adversité ;)

je vous fais de grosses bises et vous souhaite beaucoup de zenitude et de courage dans cette dernière ligne droite :wub:

Très agréable de lire un peu de sérénité :wub:

Allez courage à tous ... No panic ... Il suffit d'y croire :clover: ( facile à dire ?!? )

Biss et bonne chance à toi Sam !

Posté(e)

on va pas de pleindre ça nous fait de la lecture palpitante!!! :lol:

bon courage!

Posté(e)

Oui le climat est assez spécial cette année, de mémoire ce n'était pas le cas les années précédentes.. détendez vous ça aide pour les oraux ^^

Posté(e)

ouais pétez un coup ça ira mieux !! :)

oups pardon :angel_not:

Posté(e)

Allez, c'est une période pas facile pour vous.

:clover::wub: à tous..