Aller au contenu

Il y a de l'électricité dans l'air !!!


sam-p2m

Messages recommandés

coucou

ben alors les edpiens que vous arrive-t-il ?

j'ai rarement lu autant de post agressifs ! c'est pas croyable

même l'année dernière je n'avais pas autant ressenti ça

alors on se détend, on souflle très fort et on se calme :angel_not:

vous croyez pas que chacun de notre coté on a assez de stress pour venir en plus se creper le chignon ici ??

alors en ces temps troublés, je voulais juste dire que je passe l'oral d'eps cet aprem à cergy

je passe à 15h mais pour etre sure je vais partir vers 12h, 12h30

donc si vous habitez vers la défense et que vous devez aller à cergy cet aprem, on pourrait peut etre s'entraider

je suis en voiture donc je peux emmener quelques personnes (que je perdrais en route : ça fera toujours ça de gagné :devil_2: )

mais non je plaisante :wub:

allez on est tous dans le meme bateau alors hauts les coeurs et restons zen et unis dans l'adversité ;)

je vous fais de grosses bises et vous souhaite beaucoup de zenitude et de courage dans cette dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben alors les edpiens que vous arrive-t-il ?

j'ai rarement lu autant de post agressifs ! c'est pas croyable

même l'année dernière je n'avais pas autant ressenti ça

alors on se détend, on souflle très fort et on se calme :angel_not:

vous croyez pas que chacun de notre coté on a assez de stress pour venir en plus se creper le chignon ici ??

alors en ces temps troublés, je voulais juste dire que je passe l'oral d'eps cet aprem à cergy

je passe à 15h mais pour etre sure je vais partir vers 12h, 12h30

donc si vous habitez vers la défense et que vous devez aller à cergy cet aprem, on pourrait peut etre s'entraider

je suis en voiture donc je peux emmener quelques personnes (que je perdrais en route : ça fera toujours ça de gagné :devil_2: )

mais non je plaisante :wub:

allez on est tous dans le meme bateau alors hauts les coeurs et restons zen et unis dans l'adversité ;)

je vous fais de grosses bises et vous souhaite beaucoup de zenitude et de courage dans cette dernière ligne droite :wub:

Très agréable de lire un peu de sérénité :wub:

Allez courage à tous ... No panic ... Il suffit d'y croire :clover: ( facile à dire ?!? )

Biss et bonne chance à toi Sam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le climat est assez spécial cette année, de mémoire ce n'était pas le cas les années précédentes.. détendez vous ça aide pour les oraux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...