Aller au contenu

Résultats IUFM Toulouse


valjjou

Messages recommandés

Salut!

Tu sais Anna81 personnellement je suis sur LP sur Cahors Rodez et Foix et tout comme Vatis je ne peux pas y aller donc je valide une LC...

SI beaucoup de monde fait comme cela il y a peut être des chances...

D'autres facteurs se rajoutent certains n'auront pas leur licence validées en juin ,

D'autres choisiront un autre IUFM plus près de chez eux car beaucoup le passe sur plusieurs départements et lorsqu'ils décrochent les deux abandonnent leur place ailleurs!

D'autres auront décrocher le fameux sésame; pas plus tard qu'hier un mec ui attendait pour passer l'oral de PE1 à Bordeaux pour l'académie d'aquitaine a reçu un coup de téléphone lui disant qu'il pouvait rentrer chez lui il venait d'être admis au concours PE2: t'imagines le rêve! fini la galère des concours il est enfin Maître...stagiaire mais Maître quand même...!!!!!!!!

Une fille m'a d'ailleur racontée hier lors de cet oral que l'an dernier elle était plus de 200ème sur LC à montauban je crois et qu'à la rentrée on lui avait téléphoné un vendredi pour venir à l'IUFM dès le Lundi mais à condition qu'elle est tous les papiers nécessaires pour l'inscription chose qu'elle n'avait pas (AFPS et brevet 50 m) , du coup elle n'a pas pu s'y rendre...(il faut dire qu'elle n'avait pas forcément pris les précautions nécessaires sûrement parcqu'uelle ne pensait pas être appelée...) comme quoi je crois que tout est possible et au mieux tes amis auront quelque chose à la rentrée ; au pire elle ne perdront rien! Je leur souhaite vraiment d'être appelées... dis leur d'y croire ça ne sera au pire qu'une petite illusion car ellle savent déjà qu'elles sont sur LC... espérer n'a jamais fait de mal à personne!

Bon courage à tous les LC et je pense que l'on pourra vraiment évaluer nos places le jour où tout le monde aura saisi ses voeux on y verra plus cLair ... plus que quelques jours à attendre à force on est habitué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilydu65

    16

  • Louise86

    7

  • cinday82

    7

  • Anna81

    6

C'est clair c'est le rêve ça ! Il devait sauter partout (enfin moi c'est ce que j'aurais fait!). Je devais aller passer mon oral à Bordeaux moi aussi mais finalement vu que je suis prise à Nîmes j'ai eu la flemme sachant que je m'inscrit à Nîmes un jour avant les résultats de Bordeaux... Ca s'est bien passé pour toi ?

Oui de toute façon je leur dit que rien n'est perdu vu qu'il va y avoir des désistements. J'ai une copine qui est sur LP à Rodez mais qui préfère Foix donc je me dis que ça peut le faire s'il y en a plein des comme elles. De toute façon je me vois leur dire qu'elles ont aucune chance c'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour leur remonter le moral !

Courage à tous les LC qui attendent ! Ca va marcher vous allez voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup d entre vous se posait des questions sur les LC. Pour info: sur la LC de l'aveyron (rodez) il y a eu un peu plus de 50 appelés cette année et l an dernier aussi, apres pour les autres je ne sais pas

J'ai des copines qui sont classées dans les 200 et 300 (sur Rodez) elles ont une chance ou pas du tout d'après vous ? Parce que ça me paraît un peu loin mais bon j'essaie de les motiver quand même parce qu'elles sont un peu dégoutées (ce qui se comprend)

200 et 300 ça fait loin, sachant que l'an dernier la liste principale est remontée d'a peine une vingtaine de place et qu'ensuite il y a eu environ 55 appelés sur liste complémentaire (et idem l'année d'avant), j'avais une amie qui etait dans les 80ieme sur LC et qui n a donc pas été appelée.... je comprend que tu essaie de les motiver (c est le role d une amie, n est ce pas?) mais à leur place je me ferais à l idée que ce n est certainement pas pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place a Toulouse.

J'ai eu le CRPE :D

Félicitations :applause: Toulouse est donc une bonne formation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hailie;

Parles-tu des LC une fois le classement définitif établi au mois de juillet ? parce que pour ma part les infos que j'ai proviennent du classement avant le choix des voeux ... et des personnes se trouvant en 200ème à ce moment là ont été appelés à la rentrée...

une fois le classement définitif établi en juillet (sur lequel je ne sais pas combien ils étaient au final) il me semble que ce que tu dis paraît par contre plus cohérent pour ce moment là... qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hailie;

Parles-tu des LC une fois le classement définitif établi au mois de juillet ? parce que pour ma part les infos que j'ai proviennent du classement avant le choix des voeux ... et des personnes se trouvant en 200ème à ce moment là ont été appelés à la rentrée...

une fois le classement définitif établi en juillet (sur lequel je ne sais pas combien ils étaient au final) il me semble que ce que tu dis paraît par contre plus cohérent pour ce moment là... qu'en penses-tu?

mais tu parles de la PE1 ou de la PE2? Je parlais de la PE2 mais ce que tu dis me laisses penser que toi tu parles peut etre de la PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étiez combien à etre admissibles à toulouse pour le CRPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hailie et merci pour ta réponse:

:albert: JE COMPRENDS MIEUX!!!! :albert:

Je parle de la pe1 puisqu'au départ on parlait des résultats aux tests...

En fait c'est sûr que si l'on ne parle pas de la même chose les infos ne peuvent pas être les mêmes... :blink:

Mais dis donc ils en prennent de moins en moins sur LC en pe2 ; je me souviens d'amis qui ont été pris plus de 150ème il n'y a encore que 4 ou 5 ans... la aussi ça devient rude! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde le 3 juillet pour savoir où j'en suis de ma 389éme place à Montauban (cela me fait peur lire quand je vois ... 389! ) Mort de rire!

Bref, vivement bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme toi cinday82, j'ai hâte de savoir les nouveaux classements... mais tu es sure que c'est le 3 juillet ???? car il parle aussi du 10 juillet sur le site de confirmation. donc, c'est quoi la date exacte ?

ciao

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...