Aller au contenu

oraux terminés


anelia

Messages recommandés

ça y est c'est fini :bleh:

j'ai rien planté mais rien cartonné non plus :sad:

et vous comment ça c'est passé??

en 3e voie sur l'académie on était plus que 46 admissibles pour 21 places, je me dis que c'est jouable, mais que ça dépend pas mal des points d'avance des écrits...

que c'est long d'attendre le 3 juillet :cry:

comment vous le sentez pour vous ? qui tente un pronostic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    5

  • emiliepe1984

    2

  • ThaToo

    2

  • Pitchou

    2

ça y est c'est fini :bleh:

j'ai rien planté mais rien cartonné non plus :sad:

et vous comment ça c'est passé??

en 3e voie sur l'académie on était plus que 46 admissibles pour 21 places, je me dis que c'est jouable, mais que ça dépend pas mal des points d'avance des écrits...

que c'est long d'attendre le 3 juillet :cry:

comment vous le sentez pour vous ? qui tente un pronostic

Hé bien moi je pense avoir été moyenne partout ; j'ai pas l'impression d'avoir dit de conneries mais si c'était à refaire, y a des choses que je pourrais faire mieux (évidemment après coup y a plein de choses qui reviennent). Moi je dois attendre jusqu'au 9 juillet et ça va être longgggggg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fini :bleh:

j'ai rien planté mais rien cartonné non plus :sad:

et vous comment ça c'est passé??

en 3e voie sur l'académie on était plus que 46 admissibles pour 21 places, je me dis que c'est jouable, mais que ça dépend pas mal des points d'avance des écrits...

que c'est long d'attendre le 3 juillet :cry:

comment vous le sentez pour vous ? qui tente un pronostic

Hé bien moi je pense avoir été moyenne partout ; j'ai pas l'impression d'avoir dit de conneries mais si c'était à refaire, y a des choses que je pourrais faire mieux (évidemment après coup y a plein de choses qui reviennent). Moi je dois attendre jusqu'au 9 juillet et ça va être longgggggg.

je suis dans le même cas très moyenne, pas de grosses bêtises, mais qu'est ce que j'ai pu en oublier.....

allez pas de regrets.... j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai limité les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que l'OP et art visuel pour le moment.

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas laissé de blanc, j'ai eu réponse à tout, mais l'attitude de l'inspectrice et certains éléments me laissent croire que j'ai pas forcément réussi ...

Fin bon pour le moment j'arrive pas à évaluer ma prestation donc je révise le sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que l'OP et art visuel pour le moment.

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas laissé de blanc, j'ai eu réponse à tout, mais l'attitude de l'inspectrice et certains éléments me laissent croire que j'ai pas forcément réussi ...

Fin bon pour le moment j'arrive pas à évaluer ma prestation donc je révise le sport ...

tu verras la différence entre les jurys : moi en OP ils étaient froids, limite méchant à chercher la ptite bête, et en EPS : tout sourire et encouragements... ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance !

Moi demain vers 10h j'aurai terminé également tous mes oraux ! Vivement demain car là j'en peux plus, je doute trop trop de moi, j'ai l'impression de ne plus rien connaître (alors que ça fait des mois que je bosse :blush: ) et j'imagine trop que je vais me faire descendre demain snif :cry:

(ça vous faisait cette impression aussi ?)

Bref, vivement demain que je puisse enfin écrire que je suis en vacances moi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance !

Moi demain vers 10h j'aurai terminé également tous mes oraux ! Vivement demain car là j'en peux plus, je doute trop trop de moi, j'ai l'impression de ne plus rien connaître (alors que ça fait des mois que je bosse :blush: ) et j'imagine trop que je vais me faire descendre demain snif :cry:

(ça vous faisait cette impression aussi ?)

Bref, vivement demain que je puisse enfin écrire que je suis en vacances moi aussi :wub:

Je passe dans 2 heures. On dirait que c'est moi qui vient d'écrire cela...

J'ai hâte d'être à ce soir, les wacances...aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi, je croise fort les doigts pour toi pour cette épreuve difficile :clover::wub:

J'ai vu ce que tu faisais en Arts visuels en interprétation, je ne m'inquiète pas pour toi, et je te souhaite de réussir ;)

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi, je croise fort les doigts pour toi pour cette épreuve difficile :clover::wub:

J'ai vu ce que tu faisais en Arts visuels en interprétation, je ne m'inquiète pas pour toi, et je te souhaite de réussir ;)

Courage :)

Ah, ça, ça fait chaud au coeur, j'ai l'impression d'être rassuré, mon coeur ne bat plus à 100 à l'heure, juste à 80...

Aller, GO GO GO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool d'en avoir fini

moi je pense que ça c'est plutôt pas mal passé pour les oraux ms se dont j'ai peur c'est d'être passée trop juste aux écrits

donc on verra bien mais en tout cas en attendant c'est la glandouille!!

vivement le 27 juin!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, il me reste encore les langes à passer je termine le 25. je me demandais comment le fait de ne pas savoir répondre à une question peut etre sanctionner? je me suis senti à l'aise et pas stressée pendant les oraux mais biensur je suis humaine et ne sais pas tout comme en littérature et en EPS , le fait de ne pas avoir répondu à une question correctement sur des choses précises où le fait de déjà enseigner aide beaucoup ou est nécessaire , me perturbe? si quelqu'un peut témoigner ? cela me rassurerait car je panique un peu quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il me reste encore l'anglais (le 24) mais bon étant bilingue depuis toute pitite, on va dire que c'est pas ce qui me stresse le +... l'EPS, j'ai couru avec une fracture, je sors à 8'35...pas mal...l'oral d'EPS un peu l'horreur, la madame du jury était trop méchante, et y'a au moins deux questions où j'ai dit "je sais plus :s" alors bon...je compte pas trop dessus mais bon...l'OP j'ai eu franchement l'impression que ça s'est bien passé, le jury super cool, on en est même arrivé à rigoler sur certaines choses...

verdict le 3 juillet, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...