Aller au contenu

oraux terminés


anelia

Messages recommandés

Fini, et bien fini. Enorme plantage magistral en oral pro, donc plus rien à faire. Rester objective et lucide et se dire que c'est un échec qu'il faut surmonter (car je sens la note éliminatoire). Et repartir de plus belle pour l'année prochaine.

C'est bête de chuter si durement lors du tout dernier oral, mais c'est comme ça. Faut mieux que je surmonte mes émotions...c'est ma faute (même si les jurys étaient hard faut bien le dire).

Voili voilou (résultats officiels jeudi mais bon..... je connais déja l'issue).

Je garde le moral ne vous inquiétez pas :smile:

Et je croise franchement fort les doigts pour vous tous pour cette année! :wub:

Comme je te comprends... ça m'est déjà arrivé aussi... et j'ai peur que ça recommence encore cette année. Il ne me reste que OP/LDJ à passer et avec les changements de programmes notamment... c'est confus dans ma petite tête... J'espère ne pas avoir un texte trop long ni trop compliqué en Op...

Quand je pense que tu auras tes résultats avant que moi je ne passe la dernière épreuve...

ça serait peut-être mieux de passer l'OP en premier mais bon il ne faut pas non plus se décourager dès le début des oraux... compliqué tout ça... et puis il faut bien faire le tri, n'oublions pas que c'est un concours...tous les moyens sont bons pour achever les candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    5

  • emiliepe1984

    2

  • ThaToo

    2

  • Pitchou

    2

Ca y'est, j'ai fini ce matin.

Wouah, ça fait du bien de savoir qu'on n'a plus rien à faire.

Concernant les notes, c'est difficile de faire des prévisions...dans l'idéal j'aimerai que toutes mes notes d'oral soient au dessus de 14 (Ben oui, académie difficile !);

Dans la pratique, je n'ai jamais eu de mauvais sentiment, j'ai répondu à la majorité des questions. quelques unes où je n'ai pas su ou alors j'ai été guidée pour la réponse (comme en EPS, ce matin).

Il ne me semble pas non plus avoir fait des boulettes.

Voilà, je suis admise jusqu'au 2 juillet (date des résultats) et après je verrai si je fait péter le champagne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire pour faire simple ???

Ah, j'ai trouvé : à l'année prochaine !!!!!

Sinon, ça fait du bien d'être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, et bien fini. Enorme plantage magistral en oral pro, donc plus rien à faire. Rester objective et lucide et se dire que c'est un échec qu'il faut surmonter (car je sens la note éliminatoire). Et repartir de plus belle pour l'année prochaine.

C'est bête de chuter si durement lors du tout dernier oral, mais c'est comme ça. Faut mieux que je surmonte mes émotions...c'est ma faute (même si les jurys étaient hard faut bien le dire).

Voili voilou (résultats officiels jeudi mais bon..... je connais déja l'issue).

Je garde le moral ne vous inquiétez pas :smile:

Et je croise franchement fort les doigts pour vous tous pour cette année! :wub:

Comme je te comprends... ça m'est déjà arrivé aussi... et j'ai peur que ça recommence encore cette année. Il ne me reste que OP/LDJ à passer et avec les changements de programmes notamment... c'est confus dans ma petite tête... J'espère ne pas avoir un texte trop long ni trop compliqué en Op...

Quand je pense que tu auras tes résultats avant que moi je ne passe la dernière épreuve...

ça serait peut-être mieux de passer l'OP en premier mais bon il ne faut pas non plus se décourager dès le début des oraux... compliqué tout ça... et puis il faut bien faire le tri, n'oublions pas que c'est un concours...tous les moyens sont bons pour achever les candidats...

Allez courage. C'est vrai qu'un echec comme ça c'est dur a encaisser.

Mais pour toi c'est encore jouable, alors va y fonce! Ne te laisse pas te destabiliser, même avec un texte long. Ne te disperse pas dans tes notes (comme j'ai fait), reste zen (si si force toi LOL); et assure pour ton exposé! :wub:

plein de bonnes ondes! (on apprends toujours de ses erreurs! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, et bien fini. Enorme plantage magistral en oral pro, donc plus rien à faire. Rester objective et lucide et se dire que c'est un échec qu'il faut surmonter (car je sens la note éliminatoire). Et repartir de plus belle pour l'année prochaine.

C'est bête de chuter si durement lors du tout dernier oral, mais c'est comme ça. Faut mieux que je surmonte mes émotions...c'est ma faute (même si les jurys étaient hard faut bien le dire).

Voili voilou (résultats officiels jeudi mais bon..... je connais déja l'issue).

Je garde le moral ne vous inquiétez pas :smile:

Et je croise franchement fort les doigts pour vous tous pour cette année! :wub:

Je te comprend car moi aussi .... plantage de l'oral pro en beauté !!! Je ne me fais d'illusion, je n'irai même pas voir les résultats vendredi sur le net !!! Maintenant, je vais essayer de me remettre de tout ce stress et puis penser à ma grossesse car cela fait 2 mois et demi que je cours partout et c'est pas bon pour bébé donc maintenant, je pense à nous et en septembre je m'y remettrais pour la dernière fois !!!

Courage à vous tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mes oraux ne sont pas tout à fait terminés puisque je termine demain matin avec l'anglais mais me suis complètement plantée à l'oral pro donc mes illusions sont derrière moi... et pourtant j'attendrais quand même les résultats en me disant "on ne sait jamais"... mais j'ai arrêté de croire au Père Noël depuis pas mal de temps déjà :noelwacko:

Enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le sens... Bah plus on attend et plus on doute! En plus, plantage complet à l'oral d'eps donc pas très optimiste!

En même temps, je suis contente d'être allée à l'oral, c'est déjà une petite victoire personnelle même si au final je ne suis pas admise! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement contente surtout que c'est la première fois que je passais le concours; du coup je suis déjà satisfaite d'être arrivée aux oraux mais l'idéal serait bien sûr d'être prise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consciente d'avoir la chance d'etre admissible, meme si je sais qu'ils ont du fermer la porte d'admissibilité derrière moi :wink:

ceci dit , en passant de justesse , l'inconvénient c'est qu'il faut cartonner pour les oraux, ce qui est loin d'etre mon cas :cry:

Oral d'eps , à part l'exposé, (sur lequel ils ne m'ont posé d'ailleurs aucunes questions) les questions sur la danse m'ont destabilisé.

anglais , si j'ai 5 c'est bien :cry:

Quant à l'op je ne sais pas quoi en penser, En LJ elle m'a posé des questions tellement tordues que je ne sais pas :cry:

Donc à moins d'avoir un 20 en Op (mais là faut pas rever!!!!!! :cry: ) Je dirais que c'est plutot compromis, car beaucoup de points à rattraper :cry:

Mais en meme temps je me dis , que je serai à quoi m'attendre l'année prochaine pour les oraux :wink:

Donc globalement BOF/BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...