Aller au contenu

impressions et notes obtenues à l'oral


oliv08

Messages recommandés

voilà j'aimerais savoir si certains ont eu de mauvaises impressions et au final de bonnes notes quand même?? ou l'inverse??

car moi perso que ce soit en op ou en av, je suis déçu de mon oral, je trouve que j'ai aml assuré par rapport à ce que je suis capable de faire donc déçu..... mais bon le stress de l'épreuve joue aussi bcp et je me dis que tout le monde est dans le même cas

en arts visuels j'avais plein de conn. que j'aurais pu replacer mais sur le moment je n'y ai pas pensé alors que je savais bcp de choses, je trouve aussi dommage que l'on ne m'ait pas posé plus de questions du genre avec quelle artiste pouvez vous rapprocher cette oeuvre (celle que le jury m'a présentée)? quelle caractéristique de ce mouvement?? ...etc... bon après c'était aussi à moi de me creuser la tête...etc....

j'ai peur d'avoir une mauvaise note car en fait c'est la seule épreuve que je pense avoir mal réussie mais c'est aussi le plus gros coeff = 4 donc si j'avais réussi cette épreuve j'étais pratiquemment sûr d'avoir le concours, maintenant j'attends les résultats avec un stress énorme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et heureusement! j'ai eu le témoignage d'une fille qui pensait avoir raté l'année dernière et au final elle a eu 18!et sa copine qui pensait avoir réussi a eu une sale note, comme quoi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...