LILOUUA Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 slt, je suis passée ce matin en anglais. Je suis de l'académie de Lille. Avant la préparation, des personnes nous ont donné une feuille à remplir avec nom... et dessus c'était précisé qu'il fallait rendre le texte et brouillons. J'ai passé l'oral et à la fin, ils ne m'ont rien demandé. Du coup j'ai oublié, pas pensé du tout à ça. La première chose que je voulais faire était de sortir de cette pièce. En plus, j'étais la première candidate du matin... vous pensez que je serais pénalisée voire éliminée????
sandrine062 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 non je ne pense pas que se soit grave. sur quoi es tu tombée?
Yoake Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 slt,je suis passée ce matin en anglais. Je suis de l'académie de Lille. Avant la préparation, des personnes nous ont donné une feuille à remplir avec nom... et dessus c'était précisé qu'il fallait rendre le texte et brouillons. J'ai passé l'oral et à la fin, ils ne m'ont rien demandé. Du coup j'ai oublié, pas pensé du tout à ça. La première chose que je voulais faire était de sortir de cette pièce. En plus, j'étais la première candidate du matin... vous pensez que je serais pénalisée voire éliminée???? Non, moi aussi ça m'est arrivé une fois, et ils ne m'en ont pas tenu rigueur!
fanaerie Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et puis je pense que ce n'est pas à toi qu'ils doivent en vouloir, mais à eux mêmes. Ce sont à eux de ne pas oublier. Enfin, c'est sûr si tu le savait bon beh voilà, mais bon, ce sont eux qui régissent l'organisation!
Messages recommandés