Aller au contenu

crpe privé et laicité


auré

Messages recommandés

J'ai une petite question:

Passant le crpe dans le privé, si à l'oral on me parle de laïcité qu'est ce qu'il est bon de dire? Doit on préciser qu'on passe pour le privé. Les jurys sont ils au courant?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Sauf erreur de ma part, tu passes tes oraux au CFP, avec un jury pour le privé. Le jury sait donc pour quel concours tu es là. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement j'en suis pas sûre. Pour l'anglais je vais dans un collège et pour l'eps à l'iufm. Je crois qu'il n'y a pas de jury avec des profs d'ifp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, le jury sait que tu passes le CRPE privé. pour les épreuves d'eps, il était indiqué sur les grilles "Concours privé".

En revanche, je ne sais pas ce qu'il faut raconter au niveau de la laïcité, et je ne sais pas si on peut être interrogé sur l'éducation religieuse.

Bonne question :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, le jury sait que tu passes le CRPE privé. pour les épreuves d'eps, il était indiqué sur les grilles "Concours privé".

En revanche, je ne sais pas ce qu'il faut raconter au niveau de la laïcité, et je ne sais pas si on peut être interrogé sur l'éducation religieuse.

Bonne question :idontno:

Moi non plus je n'en sais rien. Croisons juste les doigts pour ne pas tomber sur le thème de la laïcité, avec un peu de chance... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

Oui espérons ne pas tomber sur ce sujet.

Pour le moment je speak english car c'est demain et c'est pas gagné.

J'AI PEUR :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...