Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passée ce matin et j'ai fait moins de 10mn à l'exposé(j'ai parlé beaucoup trop vite!!!).

Je n'avais pas de chronomètre, ms lorsque j'ai conclu ,l'un des membres m'a demandée si j'avais quelque chose à ajouter parce qu'il me restait un peu de temps!! :cry:

Est ce que c'est mauvais pour ma note?!!Soyez honnête, si c'est négatif dites le moi!!

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas ma note mais j'ai également fait moins de 10 min le jour J.

Le jury m'avait prévenu avant "si vous ne tenez pas les 10 min, nous vous poserons des questions pour compléter".

Donc je ne me suis pas trop inquiétée...Je pense que si ce que tu as dit était pertinent et que tu as su répondre aux questions qui ont suivi, pas de panique !

Posté(e)

Non, si tu as tenu 8-9 minutes c'est normal, avec le stress le débit de parole est un peu accéléré. Si tu as fait quelque chose de construit, c'est bon. En revanche si tu as tenu 5 minutes en bafouillant des trucs bateaux mis bout à bout, c'est moins bon, ça marque un manque de préparation, mais je ne pense pas que ce soit ton cas ;)

Moi c'est l'inverse, j'ai paniqué, j'ai eu plusieurs blancs, bout à bout ça a dû faire une minute une minute 30 de perdues... et je n'ai pas fini... 30 secondes avant la fin on m'a demandé de conclure :sad: Je pense que c'est plus grave dans ce sens.

Posté(e)

Merci beaucoup!!Pas d'autres avis???

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...