warda2008 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Une réponse s'il vous plait au sujet d'un travail sur la langue ( le lexique ) dans un album court tel que mon chat le plus bete du monde ... Comme j'ai dit ailleurs, j'ai trouvé pas mal de pistes car je trouve l'album très intéressant, mais j'avoue que de ce côté là je sèche ... Merci de m'éclairer
warda2008 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Une réponse s'il vous plait au sujet d'un travail sur la langue ( le lexique ) dans un album court tel que mon chat le plus bete du monde ... Comme j'ai dit ailleurs, j'ai trouvé pas mal de pistes car je trouve l'album très intéressant, mais j'avoue que de ce côté là je sèche ... Merci de m'éclairer Ya personne ??? C'est la première fois que je passe le concours ... aussi beaucoup de questions me tourmentent ... please, help
caroline06 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 J'ai choisi de présenter cette oeuvre mais en ce qui concerne les piste péda, je séche un peu. Pourrais tu me guider?
Messages recommandés