myli Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 bonjour, petites questions... Est ce que je peux donner un exemplaire de mon oeuvre en A4 à chaque membre du jury ou suis je obligée de présenter un exemplaire sur chevalet (par exemple)? est il possible que moi aussi j'ai un exemplaire sous les yeux durant mon exposé? merci
myli Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 bonjour,petites questions... Est ce que je peux donner un exemplaire de mon oeuvre en A4 à chaque membre du jury ou suis je obligée de présenter un exemplaire sur chevalet (par exemple)? est il possible que moi aussi j'ai un exemplaire sous les yeux durant mon exposé? merci personne!!!!
ThaToo Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Moi j'ai apporté un A4 pour chaque membre du jury et mon A3 sur carton plume avec un systeme pour l'orienter. Ca leur convenait.
myli Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Moi j'ai apporté un A4 pour chaque membre du jury et mon A3 sur carton plume avec un systeme pour l'orienter. Ca leur convenait. le A3 c'etait donc pour toi et leur montrer quand tu expliquais?
jojoba Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Moi j'ai apporté un A4 pour chaque membre du jury et mon A3 sur carton plume avec un systeme pour l'orienter. Ca leur convenait. moi j'ai prévu la même chose : une reprod en A3 sur support et 4 reprod en A4.
myli Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 Moi j'ai apporté un A4 pour chaque membre du jury et mon A3 sur carton plume avec un systeme pour l'orienter. Ca leur convenait. moi j'ai prévu la même chose : une reprod en A3 sur support et 4 reprod en A4. la reprod en A3 tu t'en sers pour expliquer?
petitelfe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Petite question, le jury est composé de combien de personnes???
oliv08 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 ma reprod n'est pas très nette est ce grave? moi j'ai présenté un A4 pour moi et 1 A4 pour le jury;;;; pour lr format ça dépend de l'oeuvre présentée, perso j'ai présenté le portrait de Daumier et le prof d'arts plastiques du collège où je travaille m'avait conseillé de le montrer sur un papier A4.... bon après c'est toi qui voit, la mienne est nette comme image , j'essaie de la retrouver et de te l'envoyer.....il te la faut pour quand?????
myli Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 ma reprod n'est pas très nette est ce grave? moi j'ai présenté un A4 pour moi et 1 A4 pour le jury;;;; pour lr format ça dépend de l'oeuvre présentée, perso j'ai présenté le portrait de Daumier et le prof d'arts plastiques du collège où je travaille m'avait conseillé de le montrer sur un papier A4.... bon après c'est toi qui voit, la mienne est nette comme image , j'essaie de la retrouver et de te l'envoyer.....il te la faut pour quand????? il me la faudrait pour aujourd'hui ce serait bien
oliv08 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 ma reprod n'est pas très nette est ce grave? moi j'ai présenté un A4 pour moi et 1 A4 pour le jury;;;; pour lr format ça dépend de l'oeuvre présentée, perso j'ai présenté le portrait de Daumier et le prof d'arts plastiques du collège où je travaille m'avait conseillé de le montrer sur un papier A4.... bon après c'est toi qui voit, la mienne est nette comme image , j'essaie de la retrouver et de te l'envoyer.....il te la faut pour quand????? il me la faudrait pour aujourd'hui ce serait bien tu passes quand??? avec quel jury?? j'arrive pas à la retrouver car en fait je l'ai sauvé sur une disquette et je la retrouve plus.... je vais checher pour la retrouver;;;; comment est ton oeuvre, elle est vraiment pas nette essaie de me la joindre pour que je vois à quoi elle ressemble!!!
myli Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 ma reprod n'est pas très nette est ce grave? moi j'ai présenté un A4 pour moi et 1 A4 pour le jury;;;; pour lr format ça dépend de l'oeuvre présentée, perso j'ai présenté le portrait de Daumier et le prof d'arts plastiques du collège où je travaille m'avait conseillé de le montrer sur un papier A4.... bon après c'est toi qui voit, la mienne est nette comme image , j'essaie de la retrouver et de te l'envoyer.....il te la faut pour quand????? il me la faudrait pour aujourd'hui ce serait bien tu passes quand??? avec quel jury?? j'arrive pas à la retrouver car en fait je l'ai sauvé sur une disquette et je la retrouve plus.... je vais checher pour la retrouver;;;; comment est ton oeuvre, elle est vraiment pas nette essaie de me la joindre pour que je vois à quoi elle ressemble!!!
Messages recommandés