thepush Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Une Pe de mon école part en sortie la semaine prochaine. Son ATSEM sera absente. La mairie a prévu quelqu'un pour remplacer (qui n'est pas de l'école). La Pe ne veut pas sortir si ce n'est pas une ATSEM de l'école qui accompagne. Je trouve qu'elle abuse un peu. Les autres ATSEM ne veulent pas l'accompagner car elle s'est disputée avec son ancienne ATSEM (au point de la faire partir). Au fait, c'est en PS/MS. D'un côté, je trouve que c'est mieux que ce soit une ATSEM qui connaît ces enfants qui accompagne. D'un autre côté, je trouve que menacer d'annuler une sortie si on ne répond pas à ses exigences c'est plutôt . Vous en pensez quoi? Merci.
Googlinette Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Mets la devant le fait accompli: elle sort avec la personne de la mairie qu'on lui propose, ou bien elle reste à l'école, nonméo !
pitchoune58 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 c'est quoi ce délire ??!! je dirai pareil que googlinette ! Elle part avec l'ATSEM remplaçante ou sinon, rien.. c'est dommage pour les gamins qui n'ont demandé eux...
dada Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? Ta collègue n'a qu'à te dire que tout simplement elle ne veut pas faire sa sortie ce sera plus simple Enfin tout ça pour dire que son atsem a le droit d'être malade ( et remplacéé c'est déjà énorme...) et vous vous avez le droit de conserver VOS atsem dans vos classes....
thepush Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 Merci pour vos réponses. Il y a des jours comme ça où je me demande si c'est moi qui délire . Avoir l'opinion d'autres dirlos ça rassure. Je sais pas pour vous mais après une année, je suis épuisé (ça veut pas dire que j'ai l'intention d'arreter ).
CARODEMETZ Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 En plus, je suppose que des parents d'élèves vont sûrement faire partie du voyage
Messages recommandés