Aller au contenu

Les sujets tournent-ils sur une session?


Aspidistra

Messages recommandés

Je n'arrive pas à savoir si les sujets tournent sur une même session... c'est à dire un sujet sort le luni et est redonné par exemple le vendredi? Est ce qu'ils changent totalement ou est ce qu'ils tournent en boucle?

Si qq'un sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à savoir si les sujets tournent sur une même session... c'est à dire un sujet sort le luni et est redonné par exemple le vendredi? Est ce qu'ils changent totalement ou est ce qu'ils tournent en boucle?

Si qq'un sait....

Honnêtement je ne pense pas que les sujets soient réutilisés ; il peut s'agir de sujets proches mais les textes sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non à ce que je sache les sujets ne sortent qu'une fois.

Un même sujet est utilisé 2 fois, par exemple : 1 groupe prépare un sujet et pendant que ce groupe là passe, le groupe convoqué juste après prépare le même, puisque tu n'as aucun risque de les croiser !!!

Heu ça doit pas e^tre très clair comme explication mais j'espère que tu as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montpellier il y a eu un sujet par demi journée.

Chez nous c'était un sujet toutes les 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, oui les sujets retombent.

J'ai une copine qui est passée sur le meme texte que moi. Elle le vendredi et moi hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non à ce que je sache les sujets ne sortent qu'une fois.

Un même sujet est utilisé 2 fois, par exemple : 1 groupe prépare un sujet et pendant que ce groupe là passe, le groupe convoqué juste après prépare le même, puisque tu n'as aucun risque de les croiser !!!

Heu ça doit pas e^tre très clair comme explication mais j'espère que tu as compris.

Nous ça fonctionne pas comme ça à priori parce que ceux qu'on a croisé qui préparaient avant nous c'était pas le même sujet, et ceux d'après non plus parce que je connaissais quelqu'un qui passait après et qui a pas eu le même sujet que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que ça doit dépendre des académies et puis il y a tellement de sujets possible qu'à mon avis ils sont loin d'en manquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, oui les sujets retombent.

J'ai une copine qui est passée sur le meme texte que moi. Elle le vendredi et moi hier

C'est bizarre non? Parce que dans ce cas les derniers préparent tous les sujets sortis au début?? (enfin le vocabulaire tout ça!)

Y'a peut être eu un bug pour votre sujet!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...