Aller au contenu

10''30 pénalisant??


tahitimoorea

Messages recommandés

Je commencais mon intro a 9 minutes 58, elle m'a demandé de ne pas mitrailler et de finir tranquillement ma conclue, du coup j'ai terminé environ à 10"20 ou 10 "30, pensez vous qu'ils vt me pénaliser pour ça? (j'ai eu un blanc de quelques secondes pdt l'exposé lié au stress, d ou le retard.....:()

Je suis super angoissée à cause de cet oral...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne pense pas! :wink:

Tu voulais dire que tu commençais "ta conclusion" et non "ton intro" (dans ta première phrase!)?Parce qu'un intro qui fait 9 min 58...... :wacko:

Surement qu'ils t'ont laissé terminer justement parce que c'était interessant ce que tu disais! :wink:

Et puis c'est que 30 secondes.

Moi je passe demain et mon exposé fait 11 min à 12 min donc je dois le réduire sur certaines choses (présenter 2 séances au lieu de 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète surtout pas!

Alors là, je me fache contre toi!!! RELATIVISE !!! Tu as fais entre 20 et 30 secondes de trop!!! Ca n'est pas du tout grave! Tu aurais "mangé" 3-4 minutes ou plus, là ça serait peut être génant! Mais 30 seconde c'est rien! Ne t'inquiète pas, ils ne te pénaliseront pas pour ça! Ce qui compte c'est ce que tu dis dans ton exposé et dans l'entretien!

Aller! Courage pour la suite! (moi je passe cet aprèm et je ne suis pas du tout préte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

et penses tu qu'un coup de flippe total en plein milieu ce soit vraiment mal vu....j'ai qd meme reussi à reprendre le fil d 'exposé mais j ai ressenti un gd moment de solitude lol en plus apres elles ont vachement privilegié les questions en danse (mon exposé etait sur la danse) elles st parties sur des trucs du genre "comment écrire la danse?" " qu elle est la différence entre écrire sur la danse et écrire la danse"? "comment vous mettez en place une activité qui consisterait à dessiner la danse" du coup j 'ai eu une question en athlétisme à la 17eme minutes!!! puffff

bon courage pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas encore une fois! :wink: C'est normal d'avoir des oublis, et je crois qu'ils doivent en voir plus d'un!!! L'essentiel c'est que tu es pu te reprendre et continuer l'exposé!

Pour ce qui est des questions qu'ils t'ont posé, je ne sais pas quoi te dire! Je ne fais pas danse et je n'ai aucune idée de ce que j'aurai répondu!!! C'est quoi ces questions!??!!!!!!?!!!!?!!!!??!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala les questions!!! :wacko:

Je ne sais pas ce que j'aurais répondu!

En tout cas, cet oral est fini donc passe à autre chose! Et puis c'est que 0.5 de coeff donc ne t'inquiète pas trop! consacre toi sur l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais bon c'est la cata depuis le début ya pas d 'oral pour en rattraper un autre!!! pufff hier j ai vu une fille sortir en pleurant ca m a fait trop de peine, c est fou les proportions que ça prend!!

Bon courage à vous! et hop au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce concours c'est vraiment stressant! J'ai hate que ça soit fini (pour moi dernière épreuve le 1er juillet!!).

Je crois qu'en sortant de ce dernier oral je craquerai en pleurant un bon coup pour relacher la pression.

Bonne chance pour la suite! Je vais réviser snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, quel stress, surtout quand on est si prés du but... on le touche presque du doigt!

Moi j'ai trés peur pour l'oral de sport cet aprèm, j'essais de relativiser en me disant que ce n'est que coef 1, mais quand même, si on peut éviter de perdre des points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala les questions!!! :wacko:

Je ne sais pas ce que j'aurais répondu!

En tout cas, cet oral est fini donc passe à autre chose! Et puis c'est que 0.5 de coeff donc ne t'inquiète pas trop! consacre toi sur l'oral pro.

Comment ça coef : 0.5?

Je nage complètement pour les coefficients. Quelqu'un pourrait -il me les rappeler? (à l'écrit et à l'oral) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...