tahitimoorea Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Quel jury avez vous eu? Espagnol : pas un sourire Danse : pas une expression EPS : pas un sourire Ils sont tristes, blasés ou neutres??? Je ne comprends pas pk depuis le début je n'ai pas eu droit à un sourire!!! comment l'interpréter???
Aspidistra Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je ne sais pas mais ne te pose pas tant de question.... En anglais hier zont pas vriametn souri non plus, pas vraiment fait la gueule mais pas très chaleureux. Ce sont des jurys pas nos profs ou amis ça ne me semble pas anormal! (ps pour tes 10sec 3. si elle t'a dit de ne pas te presser par se douci hein)...
tahitimoorea Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 ouais demain je mets un nez rouge! Non mais c est vrai ya vraiment des différences entre les jury c est rageant! certains st hyper cool et d'autre bien cassant.
Caroline13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 ouais demain je mets un nez rouge!Non mais c est vrai ya vraiment des différences entre les jury c est rageant! certains st hyper cool et d'autre bien cassant. Je pense surtout qu'il ne faut pas se fier aux apparences. En EPS, j'avais un jury super sympa et cool, je n'ai pas su répondre à une question, ils m'ont dit que ce n'était pas grave, et résultat des courses 3/20. J'étais certaine qu'on m'avait oublié le 1 devant, j'ai réclamé mais c'était bien la note
lilwenn34 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Moi je flippe justement parce que mes jurys sont jusqu'à présent super souriants Je me dis que ça cache quelque chose, qu'ils doivent se dire "elle fait pitié la pauvre fille"
Fannymuse Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 ça veut rien dire!!!!!! une année, j'avais un jury de sport super cool, on a meme blablater sur ma life de musicienne, et résultat: 6/20!!!!
caroisa Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 OUi, je pense qu'il faut se méfier des jurys trop souriants...On ne sait jamais...
lilwenn34 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 OUi, je pense qu'il faut se méfier des jurys trop souriants...On ne sait jamais... Merci de me rassurer
Messages recommandés