Aller au contenu

Pourquoi ne sourit il pas???


tahitimoorea

Messages recommandés

Quel jury avez vous eu?

Espagnol : pas un sourire

Danse : pas une expression

EPS : pas un sourire

Ils sont tristes, blasés ou neutres???

Je ne comprends pas pk depuis le début je n'ai pas eu droit à un sourire!!! comment l'interpréter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ne te pose pas tant de question.... En anglais hier zont pas vriametn souri non plus, pas vraiment fait la gueule mais pas très chaleureux. Ce sont des jurys pas nos profs ou amis ça ne me semble pas anormal!

(ps pour tes 10sec 3. si elle t'a dit de ne pas te presser par se douci hein)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais demain je mets un nez rouge!

Non mais c est vrai ya vraiment des différences entre les jury c est rageant! certains st hyper cool et d'autre bien cassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais demain je mets un nez rouge!

Non mais c est vrai ya vraiment des différences entre les jury c est rageant! certains st hyper cool et d'autre bien cassant.

Je pense surtout qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

En EPS, j'avais un jury super sympa et cool, je n'ai pas su répondre à une question, ils m'ont dit que ce n'était pas grave, et résultat des courses 3/20. J'étais certaine qu'on m'avait oublié le 1 devant, j'ai réclamé mais c'était bien la note :mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flippe justement parce que mes jurys sont jusqu'à présent super souriants :lol: Je me dis que ça cache quelque chose, qu'ils doivent se dire "elle fait pitié la pauvre fille" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire!!!!!! une année, j'avais un jury de sport super cool, on a meme blablater sur ma life de musicienne, et résultat: 6/20!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, je pense qu'il faut se méfier des jurys trop souriants...On ne sait jamais...

Merci de me rassurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...