rondoudou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 LEs résulats provisoires sont tombés!!! moi j'ai mon 25e voeu, remplacante basée à Ecaillon Pour regarder il vous faut votre note (si pe2 20.333 si pe2 ex lc 20.917) et votre liste de voeur puis regardez ville par ville.... Bon courage! http://59.snuipp.fr/spip.php?article503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 On peut aussi ensuite appeler directement les syndicats pour avoir plus de précisions Ils m'ont très gentiment renseignée ce matin. Si rien ne change d'ici le 26 juin, j'aurais mon 41° vœu, un poste fractionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexxandre Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 un autre post existe déjà dans la rubrique "remplaçant,...." avec plus de monde! ;-) Sinon, le syndic t'a dit combien de malchance ils peuvent changer les postes? A tte sur l'autre post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Non ils ne m'ont rien précisé , mais ont quand même insisté deux fois sur le fait que ces affectations étaient vraiment à prendre avec précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés