Aller au contenu

Rencontre -> Futur(e)s suppléant(e)s de l'Hérault (34)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Nouvelle sur Montpellier, je commence les remplacements à la rentrée dans l'Hérault et je souhaite rencontrer des suppléants (anciens ou nouveaux) histoire de me sentir moins seule!

Je suis en train de préparer mes petites classeurs pour la rentrée (administratif, cycle 1, cycle 2, cycle 3) et je serai très heureuse de partager et d'échanger "trucs et astuces" de suppléants avec vous!

Enfin, ça peut être sympa de parler de nos expériences, de nos angoisses, des écoles où on a travaillé, des élèves, etc...

Donc si vous êtes interéssés, il suffit de vous présenter sur ce post!!

Merci à tous!! :wub:

Laura

Posté(e)

Bonjour et bienvenue dans l'Hérault !

Je suis également intéressée pour être suppléante dans le privé mais pas avant l'année prochaine car bébé arrivera au mois de décembre .Je pense donc envoyer ma lettre de candidature seulement l'année prochaine.

Peux-tu me donner l'adresse à laquelle je dois adresser mon courrier et me dire selon toi à quelle période je devrai le faire.

As-tu une expérience dans l'enseignement ? seras-tu affectée loin de chez toi ? enfin bref je suis curieuse mais très heureuse pour toi car ce doit être formidable de pouvoir enfin exercer le métier pour lequel on est vraiment fait.

Bonne continuation et d'avance merci pour tes précieux conseils !