Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous êtes passé en espagnol à Nice, pouvez-vous venir nous donner vos impressions: thèmes des textes, questions éventuelles etc....

Ca serait sympa !

Posté(e)

Je passe vendredi à 9h00, donc : "I will be back !!!"

Ah non, ça c'est anglais !!! :lol::lol:

Posté(e)

Je suis passée cet après midi avec le jury 05 sur un texte sur le tabac " se fuma, no se fuma "

Le jury était sympa , peut-être a cause du niveau très faible de mon espagnol.Il y avait un homme et une femme, l'homme parlait très très vite , la femme cela allait.

Pour le passage à lire ,ils m'ont laissé le temps de lire le texte dans ma tête .

Posté(e)

Il y a un post "les oraux à nice" dans questions diverses sur le concours....... on y parle toutes les langues !!!!! :D

Posté(e)
Il y a un post "les oraux à nice" dans questions diverses sur le concours....... on y parle toutes les langues !!!!! :D

oui mais ça fait très b :sad:

Posté(e)

coucou, je suis passee en espagnol jeudi, texte sur l'obesité infantile aux etats unis, obesité due a l'inactivité devant la tele mais aussi aux pubs qui incitent les enfants a manger... On tourne vite en rond sur un tx com ca, apres avoir parlé du plan "manger 5 fruits et legumes par jour", de la semaine du gout, de l'education a la nutrition ds les ecoles... Meme les jurés avaient du mal a trouver des questions! Enfin sinon niveau langue ca va, j'espere avoir la meme chose que l'an dernier ou meme mieux (16/20)!!