Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis T2 en PS/MS et depuis lundi j'ai arrêté la sieste pour mes MS. en effet depuis quelques semaines ils ne dormaient plus et dérangeaient les PS. je fais donc un petit accueil (comme le matin) et ensuite je souhaiterais faire un temps calme. lundi et mardi j'ai lu une histoire en leur demandant de ne rien dire (mais c'est très difficile pour eux de ne pas commenter les images). je voulais faire aussi de l'écoute musicale mais je n'y connais rien et n'ai pas de CD. j'aurai donc besoin de vos conseils.

merci d'avance.

Posté(e)
bonjour,

je suis T2 en PS/MS et depuis lundi j'ai arrêté la sieste pour mes MS. en effet depuis quelques semaines ils ne dormaient plus et dérangeaient les PS. je fais donc un petit accueil (comme le matin) et ensuite je souhaiterais faire un temps calme. lundi et mardi j'ai lu une histoire en leur demandant de ne rien dire (mais c'est très difficile pour eux de ne pas commenter les images). je voulais faire aussi de l'écoute musicale mais je n'y connais rien et n'ai pas de CD. j'aurai donc besoin de vos conseils.

merci d'avance.

Bonjour, moi je termine ma 1ère année T1 donc ma parole n'est pas d'évangile mais bon ! J'ai 4 ms et 4gs qui ne dorment pas et travaillent à côté des ps et tps, et je leur fait faire du graphisme : au tableau avec le doigt trempé dans l'eau, l'effet est magique, ils ne parlent pas et s'appliquent particulièrement, sous forme de dictée sur ardoise avec veleda.... Ils peuvent aussi dessiner une histoire lue en fin de matinée, faire de la pâte à modeler, travailler sur des images à remettre en ordre...bref, je favorise les activités individuelles pour ne pas déranger. Bonne chance !

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...