Aller au contenu

Peut on mettre des post-it


forza

Messages recommandés

La question parait surement un peu bête mais je voudrais m'en assurer tout de même..

Je sais que nous n'avons droit à aucune note lors de l'exposé de littérature mais je voudrais savoir si il est autorisé de mettre quelques post-it (5 seulement) sur certaines pages avant de les retrouver lorsque nous les évoquons.

Je précise qu'il n'y a aucune annotation sur ces post-it, qu'ils servent uniquement de repères pour illustrer l'exposé sur un album où les images comptent beaucoup dans l'explication.

Je compte le faire aussi bien pour mon exemplaire que pour celui du jury, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un marque page pour mon extrait (dans mon livre et celui que je prête au jury) et j'utilise des post-it pour cacher le logo du CFP d'où je viens (j'y ai emprunté un de mes deux livres --> le jury n'a pas à savoir d'où je viens : conseil de notre prof elle-même jury). Cette même prof nous a dit que c'était possible, tant qu'il n'y a rien d'écrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ma prof nous a dit qu'on pouvait le faire mais que cela doit rester discret et qu'il n'y en ait pas trop. Mais par contre elle pense que c'est mal vu de le faire pour le jury car elle dit qu'ils sont capables de tourner les pages eux-mêmes et qu'ils sont libres de le faire ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait et le jury n'avait pas l'air choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te repondrai que tu peux mais par contre essaie de faire dans la discrétion et évite les post-it genre fluo , d'après prof ça passe moyennement, ils préfèrent que ce soit plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te repondrai que tu peux mais par contre essaie de faire dans la discrétion et évite les post-it genre fluo , d'après prof ça passe moyennement, ils préfèrent que ce soit plus discret

oui, j'avais acheté des petits repères en supermarché, c'est réutilisable et je trouve que cela fait plus "pro"!

Par contre, pour l'un des livres de mon réseau, j'avais carrément oublié de retirer mon marque page et je m'en suis rendue compte en le présentant au jury... Quand on n'a pas de tête! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...