Ptitange77 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Bonjour à tous: je suis enseignante au CP dans une petite école rurale en RPI et je suis la seule à avoir un CP. Du coup je travaille seule sur la mise en place de projets concernant la lecture, la production d'écrits et j'en passe. Meme s'il y a une bonne ambiance avec mes collègues, chacun ayant son niveau (voire 2 ou 3 niveaux au sien de la meme classe)c'est tres difficile de bosser sur un projet commun. C'est pourquoi je recherche des personnes enseignant au CP et qui disposeraient d'un peu de temps libre pour se voir et échanger nos pratiques, nos expériences et monter ensemble des projets. A moins que ça ne paraisse irréalisable!!! cryin Merci d'avance pour vos réponses _bl_sh_ Ptitange77 ( du coté de Meaux/ Coulommiers/ Lagny...)
Valérie77 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Bonjour! Je suis du 77, mais malheureusement j'ai des CM1 en niveau de classe! Sinon ca aurait ete avec plaisir! Bon courage et bonne chance!
Ptitange77 Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 Bonjour Valérie Merci pour ta réponse... _bl_sh_ C'est bien dommage que tu n'ai pas le meme niveau...Par pure curiosité où enseignes tu? A bientot
Lyo Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 idem que val77 pas le même niveau, mais peut être l'an prochain. Val77 est sur le secteur de moissy et moi sur Montereau mais tu peux sans doute échanger hors du 77, tu peux faire une correspondance entre deux CP et faire des échanges de productions écrites ou autres. Par contre, je pense qu'au niveau du temps, là c'est un peu juste, peut être l'an prochain.
Valérie77 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Oui, comme la dit ma copine Lyo, je suis sur Moissy Cramayel
Messages recommandés