Yasmine Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 oui, j'ai le même sentiment... je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui s'entraînent vraiment régulièrement... en tout cas, je n'étais pas parmis les meilleurs, il me semble qu'il y avait plus de gens devant que derrière moi... mais ça ne m'empeche pas d'être fière de moi !
Yasmine Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 4'57 ce matin : dégouté ! euh... le "dégouté", c'est pour rire ?
orion144 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ben ça fait 15.5 .... Yasmine, c'est peut-être une proposition de maitreBer pour échanger ta note contre la sienne
lilwenn34 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'ai couru ce matin aussi, 8'01, mon meilleur temps (11 secondes de mieux que mon dernier 1500m). Ce n'est pas "exceptionnel", mais je suis satisfaite, je suis plus toute jeune et je viens d'enchainer 2 grossesses (mes enfants ont 13 mois d'écart). C'est clair que si j'avais 10 ans de moins j'aurais carburé plus mais bon Par contre je n'arrive vraiment pas à me mettre à mon exposé, je ne sais pas vous, mais moi je suis dans un état de fatigue nerveuse super avancé :s
des-19-09-09 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 1500m fini pour moi aussi! Malgré ma contracture à la jambe et ma fatigue (et le soleil puisque j'ai couru à 12h20) j'ai fait pile le même temps qu'à l'entraînement : 7min35 Ca fait un petit 11.5 mais l'an dernier j'avais eu 10 donc contente qd même! Sinon demain 8h30 oral eps, il me tarde!! Je vais re-réviser cet a.m. et après vacances
orion144 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'ai couru ce matin aussi, 8'01, mon meilleur temps (11 secondes de mieux que mon dernier 1500m). Ce n'est pas "exceptionnel", mais je suis satisfaite, je suis plus toute jeune et je viens d'enchainer 2 grossesses (mes enfants ont 13 mois d'écart). C'est clair que si j'avais 10 ans de moins j'aurais carburé plus mais bon Par contre je n'arrive vraiment pas à me mettre à mon exposé, je ne sais pas vous, mais moi je suis dans un état de fatigue nerveuse super avancé :s Pour la fatigue, je pense que tout le monde en est au même point. Moi ça se traduit, par des petits ennuis de santé, pas grave, mais toujours embêtant (début de conjonctivite, puis mal à la gorge...). Et puis sur le travail ça se traduit par 3x plus de temps pour apprendre les choses . Pour moi aussi c'est fini demain matin, je passe à 8h55. Bravo Magou pour ta course. Plus que le temps réalisé, c e qui compte en fait, c'est d'avoir fait tout ce qu'on a pu.
lilwenn34 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Oui j'imagine bien que tout le monde est dans le même état que moi, mon mari dit qu'ils font exprès de nous mettre le sport en dernier pour qu'on montre à quel point on est motivés pour arriver encore à bosser une épreuve aussi pénible Ca fait 3 jours que je bloque devant mon exposé, je vais essayer de faire illusion demain, mais si j'ai 10 ça m'ira... Je passe à 14h50, donc pour moi 15h10 vacances! Ca va me faire un sacré vide!!! Par contre il n'est précisé nulle part si on a droit à nos notes ou pas! J'ai envie de les emmener au cas où...
elisim Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Par contre il n'est précisé nulle part si on a droit à nos notes ou pas! J'ai envie de les emmener au cas où... Ca m'arrangerait bien d'avoir mes notes mais non on n'y a pas le droit !
celinette30 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Passée ce matin à Nîmes: 6min 50. L'entrainement à payé et c'est mon meilleur temps de l'année. J'ai eu l'impression que le niveau était très haut, il n'y avait pas beaucoup de candidats au dessus de 9 min. Reste le pire, ce maudit entretien: j'ai vraiment du mal à m'y mettre L'exposé ça ira, mais les questions, ça va être difficile. Allez, jeudi 10 heure, j'en aurais fini avec ce concours (...enfin pour 2008 )
Messages recommandés