séverine34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Passée hier matin à 8h30, j'ai eu la danse au cycle 1 ! Bon courage à toutes et tous pour l'attente...une seule solution: tenter de s'occuper au maximum pour faire passer les jours plus vite jusqu'à mercredi....
smen Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Passée aussi hier, plutôt sym, plutôt bien passée ! Maintenant, courses et ménage car bringue ce soir à la maison ! Ben oui, je vais pas me laisser dépérir en attendant les résultats. Après, j'attaque aussi le Tome un de Millénuim qui m'attend depuis un mois, j'avais promis de pas l'attaquer avant la fin du concours mais là.... ouai, c'est fini, ouai, c'est les VACANNNNNCCCEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Ah si j'allais oublier un truc rigolo : Ce matin, je vais faire des courses, je passe à la caisse avec rhum et citron vert (ben, oui, pour ce soir !) et la, qui je vois se mettre ds la file derière moi ? Le mec de mon jury d'hier ! Je fais un sourire, je dis bonjour un peu génée. Il réfléchi un peu et puis me dis : " ah oui, excusez moi, hors contexte je ne vous remétez pas" et il regarde mes pauvres 2 litres de rhum, me fait un grand sourire et me dit : "mais maintenant ca y est !!!!". Je crois qu'il ya qu'a moi que ca peut arriver un truc comme ca !
Messages recommandés