sirene0710 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait (et à préparer le crpe avec espace-concours). J'ai déjà les livres du cned de cette année, les livres et devoirs forprof 2007 et 2008 ainsi qu'un cd avec les cours de sup de cours. J'aimerais donc changer et pour pas cher car je prends des cours avec un prof en maths, en français, et pour les oraux. Merci
moana1 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connait (et à préparer le crpe avec espace-concours). J'ai déjà les livres du cned de cette année, les livres et devoirs forprof 2007 et 2008 ainsi qu'un cd avec les cours de sup de cours. J'aimerais donc changer et pour pas cher car je prends des cours avec un prof en maths, en français, et pour les oraux. Merci Euh d'après ce que je ens de voir ils ne préparent pas au crpe.
sirene0710 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connait (et à préparer le crpe avec espace-concours). J'ai déjà les livres du cned de cette année, les livres et devoirs forprof 2007 et 2008 ainsi qu'un cd avec les cours de sup de cours. J'aimerais donc changer et pour pas cher car je prends des cours avec un prof en maths, en français, et pour les oraux. Merci Euh d'après ce que je ens de voir ils ne préparent pas au crpe. Ben oui, il prépare et tu peux aller regarder le lien http://www.espace-concours.fr/professeur-des-ecoles-crpe.php Alors qu'en penses-tu ?
celol Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi aussi ca me tente bien car des corrections personnalisées à ce prix là cela a l'air pas mal, mais je ne trouve pas de personnes pouvant me donner un avis.
tartignolle Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi aussi ca me tente bien car des corrections personnalisées à ce prix là cela a l'air pas mal, mais je ne trouve pas de personnes pouvant me donner un avis. ça à l'air pas mal!!! Qui connait??
celynett Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est tentant oui !! mais comment savoir si c'est fiable et adaptée...
moana1 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 En tout cas j ai envoye un mail pour demander des renseignements il y a 3 jours et aucune nouvelle pour l instant, ca commence mal :/ (desole pour les accents et autres je tape sur un clavier anglais)
tartignolle Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 En tout cas j ai envoye un mail pour demander des renseignements il y a 3 jours et aucune nouvelle pour l instant, ca commence mal :/(desole pour les accents et autres je tape sur un clavier anglais) Quand tu auras des nouvelles, tu viendras nous raconter? Merci!!!!
celol Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai laissé mon numero et ils m'ont rappelé de suite quasiment. Donc il s'agit bien de methodologie , pas de cours, par cotnre ce sont bien des corrections personnalisées. Il m'a dit qu'il y avait à dispo un mail et un tel en cas de soucis pendant la formation. Voilà, pas beaucoup plus. Pour l'oral c'est jsute l'oral pro.
celynett Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci celol pour les infos ! Ca ne me convainc pas vraiment du sérieux de cet organisme !
Messages recommandés