Aller au contenu

Qui connait l'organisme espace-concours


sirene0710

Messages recommandés

Ben je dois pas avoir de chance parce que toujours pas de réponse à mon mail et j'ai demandé hier midi qu'on me contacte par téléphone et toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moana1

    9

  • Luce01

    8

  • ginie022

    7

  • cin62

    6

Membres les plus actifs

j'ai parlé trop vite ils viennent de me recontacter

il n'y a bien que les devoirs et la méthodologie mais c'est écrit sur le site même si pas de la façon la plus clair possible

et on peut commencer quand on veut

ça me tenterait bien en plus du cned, j'hésite :unsure:

d'un côté personne ne connait ici mais de l'autre quand on regarde les références ça a l'air sérieux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le poste aux nouvelles !

J'ai vu qu'on vous a rappelé mais pour ce qui est de la correction, est-elle effectuée par un professeur habitué au concours ?

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a l'air bien mais il y a très peu d information sur leur site et à voir personne n'aurait préparé le concours avec eux l'an passé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours, si je le prends je vous dirais.

Mais de toute façon ça n'a l'air bien que pour les écrits, pour l'oral c'est juste l'oral pro et je ne suis pas certaine que ça corresponde exactement à ce qui est demandé (il m'a plutôt parlé de questions, j'avoue ne pas avoir creusé vu que c'est un complément pour les écrits que je recherche proritairement)

En même temps pour le prix y a pas grand chose à perdre non plus même si ça correspond pas à 100% ça fera toujours des entraînements. Et puis l'année dernière j'hésitais pour crpe online qui ne m'inspirait pas confiance et finalement c'était bien, il n'y a pas forcément que les grosses prépa qui puissent être bien.

Il m'a dit qu'il travaillait surtout avec des institutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y a t il des personnes qui se sont inscrites depuis le dernier message qui date de juillet?

si oui avez vous reçu les devoirs? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite cette semaine, donc j'attends de recevoir les devoirs, je repasse vous dire quand je les ai.

En tout cas ils sont au moins sérieux sur une chose: j'avais souscrit début juillet et avais eu un chèque de remboursement tout de suite en me disant qu'ils étaient pour l'instant pas en mesure d'assurer la formation pour un problème technique, mais là j'ai retél c'est bon c'est réglé. Je trouve ça correct de leur part, ils auraient pu encaisser et me faire attendre des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras Moana ce que tu en penses , s'il te plait , car en dehors de ceux là je ne vois pas trop ce que je peux me payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment sont les devoirs et les cours de méthodologie chez espace-concours?

J'hésite à m'inscrire.

145 euros, c'est pas cher. Il y a 6 devoirs en francais, 6 devoirs en math et 3 devoirs en hist-géo et sciences. + 3 devoirs en oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai bien reçu les devoirs, environ une semaine maxi après l'inscription, il me manque ceux de l'oral mais ils doivent arriver dans une semaine à peu près.

Donc au niveau des devoirs: j'ai bien reçu les 6 devoirs de français, 6 de maths et surprise c'est 6 aussi pour l'histoire/géo et 6 pour les sciences (il y a une erreur sur leur site)

En fait les devoirs d'histoire et sciences correspondent à des devoirs de majeure dans les 2 cas, à nous de choisir ce qu'on envoi, sachant que du coup qqn qui veut tester les 2 en majeur avant la confirmation d'inscription au concours peut, c'est pratique.

J'ai feuilleté tous les devoirs ça correspond parfaitement à des devoirs de type concours, pas de souci de ce côté là.

Sinon pour ce qui est à côté: comme prévu c'est vraiment que les devoirs, rien d'autre.

En fait j'ai pas reçu la méthodologie qu'ils disent, je sais pas si ça va arriver dans le 2ème envoi, j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça vu que ça sera ma 2ème tentative au CRPE, donc je n'ai pas encore demandé. Je vous dirai à ce moment là. Enfin si j'ai eu la méthodologie de la note de synthèe seulement, qui est une méthodologie générale de la note de synthèse pas spécialement de celle du crpe, ça correspond mais c'est un peu moins adéquat, autant chercher sur le net.

Par contre il y avait qqs cours qui doivent être tirés d'autres formations à d'autres concours: c'est pas spécifiquement notre programme mais ça correspond en partie. Donc un cours de maths d'environ 40 pages, je trouve ça bien ça permet de revoir la théorie vite fait. Aussi un cours d'histoire/géo: ça correspond à notre programme de géo et à celui d'histoire pour le XXème siècle. Enfin un cours de physique, il correspond moyen mais il y a qqs notions qu'on peut revoir dedans.

Perso j'attends de voir si je reçois bien les devoirs d'oral et si les corrections sont bien mais pour l'instant j'en suis très contente, surtout vu le prix, vu que c'est pour une 2ème préparation et que je recherche que des devoirs pour moi c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai bien reçu mon 1er devoir corrigé une semaine après l'envoi par contre peu de correction mais comme j'ai eu une bonne note c'est assez logique donc je peux pas encore me prononcer. Et il y a un corrigé type avec (faut que je penche dessus).

Sinon j'ai enfin reçu les devoirs d'oral pro, avec du retard et j'ai du relancer mais je les ai. Et en fait c'est 6 devoirs (et pas 3) qui correspondent à la 1ère partie de l'oral pro uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...