Aller au contenu

Qui connait l'organisme espace-concours


sirene0710

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moana1

    9

  • Luce01

    8

  • ginie022

    7

  • cin62

    6

Membres les plus actifs

  • 2 mois plus tard...

Je me suis inscrite à espace-concours cette année pour préparer l'épreuve de français. Je suis plutôt déçue car je viens de me rendre compte que les corrigés types proposés sont ceux du site capconcours (les devoirs sont des annales). Cela me fait douter du correcteur d'autant plus que ces remarques sont très vagues (devoir bien mené, bonne analyse) et qu'il ne fournit pas le détail de la note alors que je lui demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai fait également la même chose: demande note détaillée et commentaires moins vagues.

Aucun changement, c'est une grosse arnaque!

Sujets = annales (sujets tombés les années précédentes au concours.

Corrigés = ceux de cap concours

Notes sur 20 même si on rend que la majeure?

Annotations très vagues voir absentes= Bonne analyse - devoir bien mené

J'ai rendu un devoir avec un exercice totalement faux et j'ai eu le droit à "Bonne analyse".

Vu le prix, je m'attendais pas à un super truc mais il y a des limites. Pour moi, ce ne sont pas des vrais correcteurs comme dans les organismes type CNED, forprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'arrete pas de leur envoyer des mails car je suis très déçue de cette formation...

Je vous tiens au courant car dans leur dernier mail, ils m'ont marqué que je pouvais demander le remboursement de ma formation si celle-ci ne me convenait pas et je compte bien le faire car là trop c'est trop..

En français, dans ma synthèse, il me marque qu'il faut mettre des titres pour de clarté dans le developpement alors que c'est la seule chose à ne PAS faire, en maths (j'ai quand mêmeune licence de maths), il n'y a aucune erreur, tout est correct et ils me mettent un 14/20...

Et avant de les prendre, je les avais appelé et on m'avait confirmé qu'il s'agissait de prof ayant le CAPES, or il s'agit de la même personne qui corrige toutes les copies...

Je vous tiens au courant concernant le remboursement si cela marche, je vous le dis.. Bon le seul point positif, ça m'a permis de me mettre au travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nos témoignages convergent, je viens de faire un demande de remboursement par email. Je vous tiens au courant des suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remboursement, ils m'ont dit sous 3 jours ça part à la poste et après je dois le recevoir si j'ai rien la semaine prochaine, je les recontacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nos témoignages convergent, je viens de faire un demande de remboursement par email. Je vous tiens au courant des suites.

J'ai reçu ce matin mon chèque de remboursement, aucune explication, même pas de reponse à mon mail. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je vais me depecher de le deposer à la banque...

Je pense qu'ils doivent savoir que leur formation CRPE ne tient pas la route...

En tout cas, contente de pas avoir perdue 145€ et d'avoir encore la motivation ;)

Tu es dans quelle académie cin62??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la première année, j'ai pas vraiment choisi la bonne avec toutes ces réformes.

Je vois que tu es sur LC, y'a t'il encore des chances que tu sois appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...