barbabelle Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, je recherche des chansons en anglais, et si possible les paroles qui vont avec. Ce serai des chanosns style (tête épaule et genou pied (si vous l'avez en anglais!), des comptines sur les couleurs... Merci beaucoup pour votre aide, j'ai été à la Fnac et j'ai acheté un petit cahier (je suis en ce1), il y a des idées et des chants mais... pas de ce style!
mali-malou Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Va voir du côté de Carolyn Graham (Let's Chant, Let's Sing)...
ALABAMA Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, je recherche des chansons en anglais, et si possible les paroles qui vont avec. Ce serai des chanosns style (tête épaule et genou pied (si vous l'avez en anglais!), des comptines sur les couleurs...Merci beaucoup pour votre aide, j'ai été à la Fnac et j'ai acheté un petit cahier (je suis en ce1), il y a des idées et des chants mais... pas de ce style! Moi, je travaille aussi avec un livre qui s'appelle "apprendre l'anglais en chantant", Editions de Vecchi. A l'intérieur du livre où se trouvent les paroles et les illustrations, tu as aussi le cd avec la version chantée + version instrumentale. Je le trouve pas mal car on aborde différents thèmes (couleurs, formes, alphabet, etc) pour débuter, c'est bien, sinon j'utilise aussi les chants de C. Graham.
Charivari Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Va voir du côté de Carolyn Graham (Let's Chant, Let's Sing)... J'allais dire pareil : elles ont super. Les musiques entrainantes, et les paroles vraiment adaptées à l'enseignement. On le trouve sur amazon
Messages recommandés