Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Si vous avez déjà passé l'oral pro, option littérature de jeunesse, pouvez-vous me dire combien étaient les membres du jury.

Merci!

Posté(e)
Bonjour!

Si vous avez déjà passé l'oral pro, option littérature de jeunesse, pouvez-vous me dire combien étaient les membres du jury.

Merci!

Ben... je pense que ça dépend des académies et des jury. Moi ils étaient 3 : une prof de litté de collège, un IEN et un conseiller péda.

Posté(e)

3 personnes aussi pour moi l'année dernière mais elles ne se sont pas présentées.

Posté(e)

3 aussi pour moi. Deux profs de lettres à l'université et une directrice d'école d'application.

Posté(e)

Moi, cette année, ils étaient 4. L'IEN, une conseillère pédagogique, un professeur des écoles et une prof de français.

Posté(e)

moi ils étaient 4 : une IEN, une conseillère péda, une autre qui intervenait en ZEP et un qui s'occupait d'atelier ( enfin il me semble que c'est ce qu'ils ont dit mais j'étais stressée par mon exposé d'OP donc j'ai pas trop retenu ).

Posté(e)

à lyon 2 personnes mais elles se sont pas présentées.

Posté(e)

Pour moi à orléans ils étaient 4. L'IEN et 3 conseillers pédagogiques.

Posté(e)

Pour moi à Châteauroux ils étaient 4: une IEN, un conseiller péda, une ??? (le stress!),et une documentaliste...

En tout cas jury très sympa! :wink:

Posté(e)

Salut,

En fait, ils peuvent être jusqu'à 5. Après c'est différent dans chaque académie. Moi, j'ai passé l'entretien à Angers, ils étaient 3, que des IEN.

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini.

Posté(e)

à créteil, ils étaient aussi trois : conseiller pédagogique, IEN et un prof de l'IUFM (de français)

bon courage !