Aller au contenu

Rattrapage de Licence et entrée au CFP

Messages recommandés

Posté(e)

Admise au CFP, je suis cependant dans l'expectative car je dois passer les rattrapages en licence. En effet, défaillante dans une matière (absence pour raison personnelle), je dois passer mon épreuve manquante le 23 juin, sachant qu'avec 0 en linguistique j'obtiens tout de même 11,18 de moyenne pour ce dernier semestre (j'ai validé le premier avec 11,89/20). Je n'aurai pas les résultats avant le 11 juillet. Pensez vous que cette situation puisse remettre en question mon admission, même si je suis assurée d'obtenir ma licence ?

Pour conclure : au secours !!!

Posté(e)

Non ne t'inquiète pas !

Cette année au CFP une fille passait ses rattrapages en septembre, elle ne les a pas eu donc n'a pas continué la formation mais elle a passé les 15 premiers jours avec nous, ça n'avait pas l'air d'avoir posé souci pour son admission en première année ;)

Posté(e)

Je te remercie de ta réponse, je pense que c'est pas trop trop grave sachant que mes rattrapages ont lieu en juin et que j'y vais juste pour chercher une signature...

Posté(e)

Finalement, j'ai vu la secrétaire du CFP, il n'y a pas de problèmes ! Elle va m'inscrire quand même et je recevrai les documents normalement... c'eût été trop bête... Mais je suis quand même très soulagée!!

Posté(e)

Tu vois, pas de souci à se faire ;)