Aller au contenu

vous parliez ils rigolaient et dessinaient!

Messages recommandés

Posté(e)

AVis à tous ceux qui ont vécu un moment de solitude lors de leurs exposés....ou à bien d'autres moments. Parce que bien que l'on ait bossé comme des bêtes il existe toujours un jury ou deux pour nous destabiliser et nous montrer que l'on parlerait de le survie de pingouins ou de la reproduction de cochnilles ça lui ferait le meme effet! Poussez votre coup de gueule et racontez nous ces minutes de solitude!!!!!!

Bizz

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

4

• TooN

3

• orely72

3

• RayusgnaL

2

Posté(e)

La prof d'Arts Visuels qui a fait jury pour mon examen a dessiné un petit portrait de chaque candidat pendant leurs exposés ! Moi ça m'a plutôt fait sourire parce qu'elle était plutôt discrète du coup ! :)

Posté(e)

Pour mon exposé de litté, je leur avait fourni un livre chacun, et pendant mon exposé ils étaient en train de le lire et parfois (je dis bien parfois ) l'ien levait la tete, pour faire genre, oui on vous écoute :blink:

Rien de plus destabilisant que de parler dans le vide, alors que l'on nous a toujours dit ,pensez à bien regarder le jury :blink:

Ou encore quand vous répondez à une de leur question, en défendant votre position en les regardant dans les yeux, que rien ne transparait aucune émotion , meme pas un clignotement de paupière :cry:

Posté(e)

L'année dernière pendant mon passage en anglais, la femme du jury a passé toute l'épreuve à envoyer des sms :D Faut vraiment le vivre pour le croire.. heureusement que l'autre parlait sinon...

Posté(e)

pendant mon exposé de LJ, j'expliquais plusieurs passages et je montrais des images en même temps en disant "comme on peut le voir sur cette image". Je tournais donc le livre vers eux, mais ils relevaient rarement la tête pour regarder! :wacko:

Posté(e)

Et est ce que certains ont souvenir d'un oral comme ceux ci et on été surpris par la note finale???? :blink:

Posté(e)

Du coup je me demande si je vais fournir une copie de ma production au jury... Si je ne leur en donne pas ils seront bien obligés de regarder vers mon collage (et donc vers moi :lol:) à un moment ou un autre...

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

ah ça c'est une question...j'aimerais bien savoir aussi..

pour ma part avant même que je débute mon chant du moyen age accompagné à la guitare, l'ien soufflait déjà et regardait ailleurs du genre "je m'en passerais bien.." ou "aucune envie de savoir à quoi ça ressemble"..et il a joué le jeu jusqu'au bout

Posté(e)

Pendant mon oral pro, une des deux nanas du jury me regardait ... en baillant!

charmant!

Posté(e)

trop bien ce post pour dédramatiser :)

donc oui, en EPS j'ai eu le droit : aux dessins genre smiley sur sa feuille + des ptits rires narquois à certains passages de mon exposé (dont l'unique lapsus que j'ai fait "source" au lieu de "course"...c'était même pas drôle d'abord...), bien sûr sans aucun regard vers moi et elle s'est absentée 2 minutes au début de mon exposé....et oui tout ça de la part de la même personne...et encore je passe les détails !! en sortant j'en avais les larmes aux yeux, maintenant je relativise !!!

Posté(e)

moi je m'en fous, je m'etais blindee avant, ok elle baillait mais moi dans ma petite tête je la voyais en train de pousser un gros caca coincé !!!!! hey oui, imaginer le jury en train de faire popo ca aide, et tout ça en parlant de l'evaluation de la dictée! Epique!

Posté(e)

Juste pour vous faire relativiser, un jury qui crayonne pendant que vous parlez, ça ne veut rien dire de grave. Moi, j'ai besoin de dessiner quand on me parle. Vous devriez voir mes feuilles de cours ! Ce n'est pas que je m'ennuie, c'est que dessiner m'aide à me reconcentrer. Peut-être que c'est aussi le cas des jurys ?