Aller au contenu

vous parliez ils rigolaient et dessinaient!


tahitimoorea

Messages recommandés

Oui ils le font exprès mais c'est tout de même un sacré manque de respect.. et les candidats ont peur de répondre ça se comprend, mais perso le gars me jette des bouts de gomme je ne reste pas sans rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    4

  • TooN

    3

  • orely72

    3

  • tahitimoorea

    2

La prof d'Arts Visuels qui a fait jury pour mon examen a dessiné un petit portrait de chaque candidat pendant leurs exposés ! Moi ça m'a plutôt fait sourire parce qu'elle était plutôt discrète du coup ! :)

Et chaque candidat est reparti avec son portrait ?

Non, penses-tu ! J'aurais bien aimé cela dit, elle semble pleine de talent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que certains ont souvenir d'un oral comme ceux ci et on été surpris par la note finale???? :blink:

Et bien moi j'avais deux dames pouffées de rire à mon entretien d'EPS...A chaque parole que je disais elles s'échangeaient un regard et se retenaient de rire. J'avais l'impression de ne dire que des aneries...

Au final, j'ai eu 15! Sympa d'avoir en face de vous des dames de bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, à l'oral pro, on ne m'a pa lancé de bouts de gomme !

Mais je me suis forcé de rire quand à la fin, ils m'ont dit que l'épreuve était finie, et j'ai du paraitre surprise ( parce que ça m'a pas paru si long que ça finalement ) alors ils m'ont dit en éclatant de rire " c'est normal, on ne s'ennuie pas avec nous !!!!! "

Non, non, c'est sur qu'on s'ennuie pas mais c'est pas vous qui étes sur le grill mes chers !

On doit pas avoir le même humour :D:bleh:

Bon courage à ceux qui vont bientôt passer leur dernier oral, pas de stress pour ceux qui ont fini !

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ben je peux témoigner.

En OP, pareil, pendant qu'un jury me poser une question ,deux autres parlaient entre eux..et comme je suis curieuse ben j'écoutais plus ce qu'on me disait. Ils ont dit à voix basse que j'avais du répondant,je ne sais pas comment je dois le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OP mercredi à Grenoble... la femme du jury a fait plein de dessins de gribouillis elle ne me regardait quasiment pas.... Pas grave j'ai dialogué avec le deuxième :)

Et je savais qu'elle me testait qu'elle essayait de me déstabiliser...... même pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

en fait, c'est pas vraiment un manque de respect... en fait, j'étais trop longue dans mon exposé de LDJ et là je comprends "c'est un concours hein !" et après je réalise qu'en fait elle a dit "il faut conclure !"... Oups, elle n'a pas dû comprendre pourquoi j'ai fait un petit blocage à ce moment là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez juste ma petite contribution:

en litterature l'inspectrice juste en face de moi qui écoutait pas un mots de mon exposé c'est mouchée FOrt pendant ma lecture, j'ai meme du marquéun temps d'arret, jm'entendais plus!!!!!! :lol:

Moi, c'était l'année dernière en espagnol. Les deux personnes du jury avaient le rhume des foins (ils me l'ont dit) et n'arrêtaient pas d'éternuer de se moucher toutes les 30 sec chacun leur tour (je n'exagère pas). Du coup, ils étaient morts de rire et moi aussi dans ma tête. En plus, j'étais tellement nulle que ça me laissait le temps de réfléchir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire, même si sur le coup on vit mal toutes ces anecdotes !

moi j'ai commencé par l'EPS, je les ai trouvé sympas, on a ri, et je me suis trouvée pas si mal. résultat j'ai eu 11, déception.

par contre en OP j'ai détesté le jury. ils ne m'ont pas fait pleuré mais m'ont mis très en colère : un a fait mine de s'étouffer en buvant alors qu'il n'y avait rien dans son verre, alors je me suis arrêtée pour le laisser reprendre ses esprits et là il me fait un geste de la main, genre "plait-il ?! continuez voyons !", ensuite il agite ses jambes dans tous les sens, baille. bref c'était le trublion de la bande. moi je focalisais sur son gros grain de beauté et ses gros sourcils avec mon regard le plus noir....honte à moi !

ensuite pour les questions seule une dame m'a parlé pendant que l'autre dormait et que Monsieur trublion continuait son numéro de cirque !

En LJ, je commence à lire, oups j'oublie de donner mon texte (je ne leur ai pas donné au début pour éviter qu'ils le lisent pendant que je parle), je m'arrête, je sors mon plus grand sourire, je distribue et je recommence. et là il me dit "fallais pas s'arrêter en si bonne voie !". Alors que faire ?!

je ressors plus énervée que jamais, avec une envie de jeter des cailloux et finalement j'ai eu 14,5 (14 OP et 15 LJ), donc pas déçue, mais quinze jours après je suis toujours en colère :mad: !!!

mais il ne faut pas rester sur une impression, on ne sait jamais. la preuve avec mes oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi pendant mon exposé de littérature lundi, l'IEN et la prof à côté d'elle se sont fait passer un papier sur lequel ils ont écrit quelque chose, ils ont légèrement rigolé, puis se sont arrêtés. J'avoue que je m'étais préparée à vivre ce genre de situation car apparemment ça arrive souvent, mais c'est pas grave quand on est face à ce genre de comportement on est déstabilisé et on perd le fil de ce qu'on dit. J'ai quand même réussi à me resaisir mais on se dit "mince alors, ça existe vraiment!". A moins qu'ils aient fait ça parce qu'ils s'ennuyaient vraiment!!!

Moi j'ai eu une tondeuse qui est passée sous les fenêtres, ça déconcentre c'est sûr mais quand un des jury s'est levé pour fermer la fenêtre et que le courant d'air à fait s'ouvrir la porte sous un grincement digne d'hallowwen, je me suis déconcentré, du coup j'ai oublié mon passage sur la transversalité! mais ça ne vaut pas mon oral d'eps la première année où la scerétaire est entrée en plein exposé donner un papier!

Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...