julie22 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je voudrais faire une sortie à la plage avec mes PS, auriez vous des idées de ce que je pourrais faire sur place? et comment l'exploiter en classe? J'ai déjà quelques idées comme ramasser des coquillages, essayer de pêcher des crevettes, et qu'ils collent leurs petits souvenirs sur un gros morceau de scotch double face qu'ils colleront dans leur cahier de vie.
loreleï02 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je voudrais faire une sortie à la plage avec mes PS, auriez vous des idées de ce que je pourrais faire sur place? et comment l'exploiter en classe? J'ai déjà quelques idées comme ramasser des coquillages, essayer de pêcher des crevettes, et qu'ils collent leurs petits souvenirs sur un gros morceau de scotch double face qu'ils colleront dans leur cahier de vie. Alors, si tu fais ça, fais bien bien sécher les crevettes avant de les coller dans le cahier !!
julie22 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Je comptais bien sur ne pas coller d'animaux , mais c'est vrai que je suis à la recherche d'idées autour de ce thème pour mes petites sections.
aurélie27 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Tente une recherche dans la partie "Maternelle", tu y trouveras pleins de petites idées
Messages recommandés