Aller au contenu

OP Versailles Creteil


cedfabre

Messages recommandés

Bonjour j ouvre un post pour tous les candidats comme moi qui passe le concours sur versailles ou créteil,

est ce que ceux qui passent trés bientot peuvent laisser leurs impressions, leurs thèmes, leurs sujets ainsi que les questions. programme 2008 ou pas..

enfin tout ce que vous avez envie de faire partager.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin sur les tic et j'ai posté mes impressions et questions sur le post de creteil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin sur les tic et j'ai posté mes impressions et questions sur le post de creteil :wink:

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sont les mêmes sujet qui tombent à Creteil et versailles ??

En espagnol, je passais à versailles le mardi 10 juin dans le même temps une amie passait à Creteil , et on a eu le même texte... alors je pense que oui on a les mêmes sujets...... Qu 'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareil pour l'allemand : ceux qui l'ont eu en faculatif et obligatoire ont eu les mêmes textes (avec 1 semaine de décalage d'ailleurs....!!)

Va falloir se renseigner sur les sujets qui sont tombés à Creteil pour l'op ( je le passe à Versailles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier matin avec le jury n°1 et j'ai eu les difficultés langagières

Une interview de Lahire (tiré du site "education prioritaire" apparament) et un extrait du rapport de mission sur l'acquisition du vocabulaire de BENTOLILA.

voila si ca peut vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez fini pour moi je viens de passer l'OP à livry gargan Jury N° 10 2 femmes et 1 homme très sympathique le sujet était sur l'évaluation sinon des questions comment noter les élèves ? Pourquoi des notes ? etc... et la LJ des questions en rapport avec mon exposé .

Aucunes questions sur les programmes pour les 2 parties.

Bonne chance à tous et au 11 juillet pour les résultats car on a eu une feuille précisant que les résultats seraient le 11 juillet et d'autres infos pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

a ceux et celles qui passent a Creteil: combien de textes par dossier (un ou plusieurs) avez vous eu un titre pour le dossier? et concretement est ce qu'on passe a plusieurs par salle comme pour l'eps et les langues?

je commence a stresser grave..j'ai meme reve que je devais presenter l'opro en anglais...c'est dire! en tous les cas je vous envie tous d'etre deja en vacances!!!!!!!! :D moi ce sera le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez fini pour moi je viens de passer l'OP à livry gargan Jury N° 10 2 femmes et 1 homme très sympathique le sujet était sur l'évaluation sinon des questions comment noter les élèves ? Pourquoi des notes ? etc... et la LJ des questions en rapport avec mon exposé .

Aucunes questions sur les programmes pour les 2 parties.

Bonne chance à tous et au 11 juillet pour les résultats car on a eu une feuille précisant que les résultats seraient le 11 juillet et d'autres infos pour la suite.

Merci pour vos témoignages , bon courage à vous tous pour l 'attente des résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

a ceux et celles qui passent a Creteil: combien de textes par dossier (un ou plusieurs) avez vous eu un titre pour le dossier? et concretement est ce qu'on passe a plusieurs par salle comme pour l'eps et les langues?

je commence a stresser grave..j'ai meme reve que je devais presenter l'opro en anglais...c'est dire! en tous les cas je vous envie tous d'etre deja en vacances!!!!!!!! :D moi ce sera le 25

Pour moi ce sera le 1 Juillet!!! C'est super long et j'en ai vraiment très marre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

a ceux et celles qui passent a Creteil: combien de textes par dossier (un ou plusieurs) avez vous eu un titre pour le dossier? et concretement est ce qu'on passe a plusieurs par salle comme pour l'eps et les langues?

je commence a stresser grave..j'ai meme reve que je devais presenter l'opro en anglais...c'est dire! en tous les cas je vous envie tous d'etre deja en vacances!!!!!!!! :D moi ce sera le 25

Pour creteil , le dossier peut comporter plusieurs textes le mien en avait 3 et pas de titre.

1 jury par salle donc une salle rien que pour toi :wink:

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...