Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en deuxieme année de titularisation, et j'ai vu sur i prof que le 1 er septembre je passerais à l'échelon 4 à l anncienté.

Quelqu'un peut-il me donner le montant du salaire perçu à l'échelon 4. Merci d'avance pour vos réponses. :D

Posté(e)
Bonjour,

Je suis en deuxieme année de titularisation, et j'ai vu sur i prof que le 1 er septembre je passerais à l'échelon 4 à l anncienté.

Quelqu'un peut-il me donner le montant du salaire perçu à l'échelon 4. Merci d'avance pour vos réponses. :D

ici

http://www.snuipp.fr/spip.php?article325

Posté(e)

je profite de ce post pour poser une question du même genre:

sur mes fiches de paie, chaque mois il y une ligne "déduction PC"... et un certain montant est retiré du brut.

quelqu'un sait à quoi cela correspond?

et sinon, j'ai aussi droit à une indemnité pour "difficultés administratives" de 2 €... lol, c'est quoi?

merci!!

Posté(e)
je profite de ce post pour poser une question du même genre:

sur mes fiches de paie, chaque mois il y une ligne "déduction PC"... et un certain montant est retiré du brut.

quelqu'un sait à quoi cela correspond?

et sinon, j'ai aussi droit à une indemnité pour "difficultés administratives" de 2 €... lol, c'est quoi?

merci!!

PC, se doit être Pension Civile (tu sais, la retraite que tu toucheras peut-être un jour...)

Difficulté administrative, c'est que tu dois être en Alsace ou en Moselle, c'est le fait de la difficulté de la langue car il y a longtemps, le français était très peu compris...

Posté(e)

Effectivement la difficulté administrative n'existe qu'en Alsace Moselle, bon c'est tombé en désuétude maintenant cette "difficulté" mais cela reste un acquis.

Clinou, tu es où dans le Bitcherland? :)

Posté(e)

ok merci, ça méclaire!!

ben c'est pas mal pour la retaite dis donc!

j'espère qu'elle sera à la hauteur!!

sinon oui je suis bien en Moselle!

c'est pas mal comme indemnité ça!

Pike, j'habite dans un petit village à 15 km de Bitche, et juste après le virage c'est l'Alsace, lol!

toi tu es de quel coin d'Alsace?

Posté(e)
ok merci, ça méclaire!!

ben c'est pas mal pour la retaite dis donc!

j'espère qu'elle sera à la hauteur!!

sinon oui je suis bien en Moselle!

c'est pas mal comme indemnité ça!

Pike, j'habite dans un petit village à 15 km de Bitche, et juste après le virage c'est l'Alsace, lol!

toi tu es de quel coin d'Alsace?

Du coté de Haguenau mais mes parents habitent dans le Bitcherland. ;)

Posté(e)

oh ben c'est pas loin du tout!!

c'est pas vrai que c'est joli le Bitcherland??