Aller au contenu

Remise à niveau Maths


ximixt

Messages recommandés

Bonsoir!

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant eu l'année dernière 7 et cette année 9 en maths, je souhaiterais vraiment m'améliorer en maths. Mais, je voudrais savoir si vous avez des solutions à me proposer. Connaissez-vous, à part les cours particuliers, des organismes qui proposent une remise à niveau en maths sans être obligés de prendre une formule en complément?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant eu l'année dernière 7 et cette année 9 en maths, je souhaiterais vraiment m'améliorer en maths. Mais, je voudrais savoir si vous avez des solutions à me proposer. Connaissez-vous, à part les cours particuliers, des organismes qui proposent une remise à niveau en maths sans être obligés de prendre une formule en complément?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Le cned le fait, mais vu le prix ça ne vaut pas le coup par rapport à ce que c'est.

Je pense que la seule façon c'est de se remettre aux exercices niveau collège et ensuite aux annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir!

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Ayant eu l'année dernière 7 et cette année 9 en maths, je souhaiterais vraiment m'améliorer en maths. Mais, je voudrais savoir si vous avez des solutions à me proposer. Connaissez-vous, à part les cours particuliers, des organismes qui proposent une remise à niveau en maths sans être obligés de prendre une formule en complément?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Le cned le fait, mais vu le prix ça ne vaut pas le coup par rapport à ce que c'est.

Je pense que la seule façon c'est de se remettre aux exercices niveau collège et ensuite aux annales.

A quelqu'un qui n'aurait jamais tenté le concours je lui conseillerais de plancher sur un bouquin du genre "maths de la 6e à la 3e" de chez bordas pendant les vacances, le programmes théorique correspond à ça. Mais puisque la formulation des exercices est bien plus complexe finir chaque chapitre par quelques exercices d'annales corrigés que tu trouves sur le net... et au pire prendre quelques heures avec un prof particulier. Mais comme t'es déjà bien habitué(e) aux programme et aux exigences du concours; je te conseillerais de faire disons 10 ans d'annales (c'est ce que j'ai fait, enfin juste les parties théoriques, sans la dida), de suivre une certaine progression et pour ça tu peux prendre des concours blancs vu qu'ils t'obligent à suivre une certaine progression, que l'école te fournit au début de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...