Jennay Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le livre du maitre I spy niveau 1 car j'ai cette méthode à l'ecole mais malheureusement le livre du maitre n'y est plus et je cherche quelque chose de bien précis. En effet, I spy propose 2 histoires à raconter avec des flashcards et je souhaite trouver le texte des 2 histoires qui sont "Where is my bear?" et " Billy and the monster". Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance
biboo76 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour !Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le livre du maitre I spy niveau 1 car j'ai cette méthode à l'ecole mais malheureusement le livre du maitre n'y est plus et je cherche quelque chose de bien précis. En effet, I spy propose 2 histoires à raconter avec des flashcards et je souhaite trouver le texte des 2 histoires qui sont "Where is my bear?" et " Billy and the monster". Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance Bonsoir Jennay! Je peux t'aider si tu le souhaites car j'utilise cette méthode et que j'ai le fameux guide... Par contre il est à l'école. Je note qu'il faut que je le ramène chez moi demain et je te fais signe!
biboo76 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour !Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le livre du maitre I spy niveau 1 car j'ai cette méthode à l'ecole mais malheureusement le livre du maitre n'y est plus et je cherche quelque chose de bien précis. En effet, I spy propose 2 histoires à raconter avec des flashcards et je souhaite trouver le texte des 2 histoires qui sont "Where is my bear?" et " Billy and the monster". Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance Bonsoir Jennay! Je peux t'aider si tu le souhaites car j'utilise cette méthode et que j'ai le fameux guide... Par contre il est à l'école. Je note qu'il faut que je le ramène chez moi demain et je te fais signe! Cà y est, j'ai rapporté le guide. J'attends de tes nouvelles pour te taper les deux histoires si tu en as toujours besoin (je n'ai pas de scanner ). A plus, bonne soirée!
Jennay Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Up ! Car petits problèmes d'internet et pas eu les réponses précédentes. Il ne me manque plus que le texte de "Billy and the monster" Merci !! Jennay
Messages recommandés