lemano Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, J'ai préparé le crpe cette année avec le CNED et je ne suis même pas admissible, trés déçue, j'envisage tout de même de le retenter. J'ai trouvé sur internet une école privée qui prépare au crpe avec une classe d'une quinzaine d'élèves : les cours Gamma à Blagnac. Est-ce que quelqu'un connait ? Il semblerait qu'ils aient un bon taux de réussite au concours ? Font-ils des simulations pour les oraux ? Merci de me faire partager votre expérience.
lemano Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour,J'ai préparé le crpe cette année avec le CNED et je ne suis même pas admissible, trés déçue, j'envisage tout de même de le retenter. J'ai trouvé sur internet une école privée qui prépare au crpe avec une classe d'une quinzaine d'élèves : les cours Gamma à Blagnac. Est-ce que quelqu'un connait ? Il semblerait qu'ils aient un bon taux de réussite au concours ? Font-ils des simulations pour les oraux ? Merci de me faire partager votre expérience. Coucou, je suis désolée d'insister, personne connaît ? Merci de me répondre.
Messages recommandés