Aller au contenu

Oral à Lyon


marion69

Messages recommandés

Qui est déjà passé en anglais à Lyon??????

quel sont les sujets tombés????

Quelqu'un est tombé sur le jury 1?????

merci pour vos réponses

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain aprem avec le jury 1 je reviendrai vous dire sur quoi je suis tombée...

Coucou, je suis passée ce matin avec le jury 1 sur les activités après l'école des adolescents. Le jury: un homme et une femme assez jeune. c'est surtout le mec qui m'a posé des questions pendant que la femme écrivait des commentaires....

Le jury était assez sympa et m'aidais dans mes réponses mais voilà qu'il me demande comment je travaille l'anglais en classe.

Je leur répond que "comme le préconise les instructions officielles, il faut apprendre aux élèves à communiquer" et là un membre du jury me répond: oui enfin les instructions officielles c'est pas une bible non plus!!!!!!

et après quand je leur propose de travailler avec des CD notamment pour l'accent, ils me répondent que j'ai entièrement faux, ils ne faut pas utilisé de CD, il faut dialoguer avec les élèves, c'est le maître qui doit parler et pas utiliser d'autres supports qui sont moins intéressant

Je leur répond que le Cd n'est qu'un support et qu'il peut etre attractif. Le jury me répond que pour eux, le dialogue avec le prof est plus attractif...

enfin bon, je vois déjà la note catastrophique se pointer......

bon courage à tous pour la suite....

PS: pour ceux qui ont eut le même jury, quels sont vos impressions????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas donner mes impressions, je me suis trompée d'heure... je devais passer à 12h55, j'étais intimement convaincue que c'était 14h55...j'ai relu ma convoc des dizaines de fois sans jamais voir mon erreur, j'ai consciencieusement pris mes horaires de bus, imprimé le chemin d'accès pour aller à l'oratoire où je suis arrivée à 14h30...sauf que dans le bus j'avais regardé, j'ai vu mon erreur, j'ai tenté d'appeler, je me suis présentée, aucun recours n'est possible, tout retard entraîne l'élimination...voilà fin de l'aventure pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé aujourd'hui en italien texte plutôt facile et jury très sympa

voilà il me reste plus que jeudi pour l'anglais facultatif et ce sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas donner mes impressions, je me suis trompée d'heure... je devais passer à 12h55, j'étais intimement convaincue que c'était 14h55...j'ai relu ma convoc des dizaines de fois sans jamais voir mon erreur, j'ai consciencieusement pris mes horaires de bus, imprimé le chemin d'accès pour aller à l'oratoire où je suis arrivée à 14h30...sauf que dans le bus j'avais regardé, j'ai vu mon erreur, j'ai tenté d'appeler, je me suis présentée, aucun recours n'est possible, tout retard entraîne l'élimination...voilà fin de l'aventure pour moi...

Mais c'est un drame ton histoire...tu as éliminé du concours alors? ou t'as juste zéro en langues?

Je sais que ça ne te consolera pas mais je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...