Aller au contenu

formathèmes


artifice

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai été à la réunion formathèmes cette semaine et je suis assez tentée par leur organisme.

J'aimerai quand même avoir des avis concernant la préparation à distance... Si des personnes ont déjà vécu cette formule, merci de laisser vos impressions. Elles sont toutes les bienvenues :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été à la réunion formathèmes cette semaine et je suis assez tentée par leur organisme.

J'aimerai quand même avoir des avis concernant la préparation à distance... Si des personnes ont déjà vécu cette formule, merci de laisser vos impressions. Elles sont toutes les bienvenues :D

Merci.

je suis allée hier à leur réunion d'infos et ils ont bien précisé que cette formation n'avait pas pour vocation de recopier la formule présencielle. La fomation à distance est faite pour ceux qui ont deja eu des cours et qui ont deja passe le CRPE, pour leur rafraichir la memoire et les maintenir à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Merci pour ta réponse. J'ai suivie une année de PE1 cette année et j'ai donc déja passé le crpe. J'ai donc des cours et des bases. Je pense sue cette formule pourrait donc me convenir. J'ai pris en plus la préparation à l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...